• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vincent Mc Doom a peur de mourir

Vincent Mc Doom a peur de mourir
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Terrible drame depuis plusieurs jours pour Vincent Mc Doom, qui fait face à plusieurs décès dans sa famille. La star originaire de Sainte-Lucie, aux Caraïbes, s'est confiée hier à Public sur sa maman, mais aussi son propre état de santé.

L’androgyne charismatique apprenait la mort de sa mère Victoire à 72 ans, à trois heures d’intervalle de celle de son oncle Desmond, et de l’hospitalisation de son petit frère. Vincent, sa maman et son frère Donovan, tous les deux victimes d’un AVC, étaient très proches, comme le déclarait Vincent Mc Doom quelques temps après l’annonce du décès de sa mère : "Elle représentait tout pour moi. C’est la première personne qui m’a accepté tel que je suis. C’était la femme la plus tolérante que j’ai jamais connue. C’est la lumière de ma vie qui est partie. C’est grâce à elle que j’ai confiance en moi aujourd'hui. Elle m’a toujours dit de ne jamais me préoccuper de ce que les gens pensent de moi".

Aujourd’hui, c’est donc sur son petit frère que le jet-setter veille avec quelques craintes sur son propre état de santé.

Peur de probables faiblesses cardiaques

En effet, si Desmond, son oncle, est mort de vieillesse, c’est un AVC qui a touché les deux autres membres de sa grande famille (Vincent Mc Doom est issu d’une famille de 16 enfants). Un problème cardio vasculaire, donc. La célébrité a donc, comme il l’a déclaré dans Public hier, décidé d’effectuer un check up. Même s’il l’avoue, il pleure tous les jours, s’assurer de son bon état de santé pourrait tout de même le rendre plus serein, d’autant plus que ce dernier a déjà fait face à plusieurs problèmes de santé non négligeables : "J’ai pris rendez-vous avec mon médecin pour faire un check up complet. L’an dernier j’ai eu un double cancer du côlon. Mon père a des problèmes de cœur. Ca fait réfléchir".

A trop croire que le sort s’acharne, Vincent Mc Doom pourrait s’en rendre malade. Pour autant, il réussit à prendre beaucoup de recul sur ce terrible drame familial, et s’en remet à la volonté de Dieu : "Je ne sais pas, je prie matin et soir pour que mon frère aille mieux. Je n’ai pas le droit de questionner ce que veut Dieu. Il y a des gens qui sont dans des pays en guerre, d’autres qui ne mangent pas à leur faim. Je ne peux pas échapper, moi, aux malheurs".

L'animateur a décidé de ne pas assister aux funérailles qu'il organise, de peur de la sur-médiatisation de la cérémonie. Il sera cependant présent, en juin prochain, à une messe plus intime.

L'interview est à retrouver sur Public

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker : Vivement dimanche de retour la saison prochaine https://t.co/jFgdOeym5b https://t.co/ww7qnqNS46
    Détails
  • 23 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Life_and_Style: These @ParisHilton memes are so hot, they're huge —> https://t.co/i3PoowaByF https://t.co/tEJit4EMxe
    Détails
  • 23 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Baba chanteur ! 🎤🎤🎤🎤🤣🤣🤣🤣 https://t.co/6zGlSr6dkm
    Détails