• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vincent McDoom clashe Nabilla et Matthieu Delormeau, "C’est la culture du vide"

Vincent McDoom clashe Nabilla et Matthieu Delormeau, "C’est la culture du vide"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine tournée promotionnelle pour son dernier film, Kickback, Vincent McDoom était il y a quelques jours sur le plateau de Star24. Et l’ancien candidat de la ferme célébrités n’a pas été tendre avec Nabilla et Matthieu Delormeau.

Décidément à chacune de ses sorties médiatiques, Vincent McDoom crée le buzz. Il y a quelques jours, le travesti le plus célèbre de France avait déjà fait parler de lui en se confiant sur sa sexualité : « Je n’ai jamais parlé de ma sexualité, les gens ont décidé pour moi et disent : ‘Il est homo’. C’est drôle, car j’ai déjà eu une longue histoire avec une femme » révélait-il. Et pour étayer ses propos, Vincent McDoom avait même donné un exemple, et pas n’importe lequel : « Une femme m’excite si elle m’apprend quelque chose. Une femme qui m’excite énormément, c’est Angelina Jolie », a-t-il déclaré avant de justifier : « Par son esprit, son métier, son travail caritatif, sa beauté, sa franchise, sa poigne ».

"On ne peut pas aller très loin juste avec des buzz"

En revanche, le comédien semble beaucoup moins sensible aux charmes Nabilla. Présent sur le plateau de Star24 en début de semaine, il a clairement fait comprendre que celle qui s’est comme lui, révélée grâce à la télé réalité, n’avait pas vraiment ses faveurs. « Pour moi, Nabilla c'est la culture du vide. Elle a la chance de 'glamouriser' quelqu'un qui poignarde une autre personne et qui sort de prison. C'est le mauvais côté de la télé que je n'aime pas. Vous savez, on ne peut pas aller très loin juste avec des buzz » a-t-il lâché.

En très grande forme, Vincent McDoom n’a pas non plus été tendre avec Matthieu Delormeau. Selon lui, le présentateur du Mag d’NRJ12 était promis à un « brillant avenir » mais « il s’est mêlé à la culture du vide et il est devenu vide lui aussi ». L'intéressé ne devrait d'ailleurs plus être à la tête du Mag à la rentrée prochaine, l'émission ne réalisant vraisemblablement pas des audiences suffisantes. Ses deux chroniqueurs stars, Benoit Dubois et Capucine Anav auraient eux enregistré le pilote d'une émission qui pourrait prendre sa place à partir du mois de septembre.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai P!nk @Pink
    💕😍❤️ https://t.co/culpeSisOj
    Détails
  • 24 mai P!nk @Pink
    Ha! https://t.co/aUb36btLOJ
    Détails
  • 24 mai P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/RWWKo9i4a8
    Détails