• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vincent McDoom en plein drame !

Vincent McDoom en plein drame !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le célèbre animateur de télévision connait une situation dramatique. Alors que tout semblait aller pour le mieux, Vincent McDoom vient de perdre sa mère Victoire et son oncle Desmond décédés le même jour. Son frère Donovan est encore à l’hôpital.

Impossible de ne pas vous souvenir de Vincent McDoom. L'androgyne révélé par la télé-réalité et désormais animateur connait ces derniers jours un véritable drame qui a débuté le jour de la fête des mères. Alors qu'il est au téléphone avec sa mère, cette dernière commence à se sentir mal et fait finalement un AVC en même temps que le frère de Vincent McDoom, Donovan ! Les deux sont alors emmenés en urgence dans un hôpital de Sainte-Lucie. Tandis que Donovan est toujours en soins intensifs, la mère de l'animateur rentre chez elle dans un premier temps. Alors que le plus dur semblait passé pour la maman de la vedette, cette dernière apprend le décès de son frère Desmond quelques jours plus tard et rend finalement l'âme à son tour.

« Elle a dit qu’elle voulait le rejoindre, faire le voyage avec lui e me demande pourquoi Dieu les a appelés. Il avait sûrement une bonne raison, mais c’est très douloureux." explique à 20 Minutes Vincent McDoom qui comble du malheur ne pourra se rendre aux funérailles de sa mère. En effet, par peur de médiatiser l'enterrement, Vincent McDoom restera à Paris pour ne pas attirer l’attention. «Je ne voudrais pas qu’ils fêtent mon arrivée et que cela perturbe l'enterrement de ma mère. Ça serait très égoïste. »

Vincent McDoom "C'est la lumière de ma vie qui est partie"

Un véritable crève-cœur pour Vincent McDoom qui depuis le début de sa carrière n'a eu de cesse de répéter à quel point sa mère Victoire fut d'une grande aide pour lui et pour assumer son identité. « Elle représentait tout pour moi. C’est la première personne qui m’a accepté tel que je suis. C’était la femme la plus tolérante que j’ai jamais connue. C’est la lumière de ma vie qui est partie. C’est grâce à elle que j’ai confiance en moi aujourd'hui. Elle m’a toujours dit de ne jamais me préoccuper de ce que les gens pensent de moi », explique l’animateur dans les colonnes de 20 Minutes.

Un véritable drame pour Vincent McDoom qui en une seule et même journée a perdu sa mère et son oncle. L’animateur qui se recueille veille également sur son frère Donovan toujours à l’hôpital depuis son AVC du 11 mai dernier.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 3
Par paul biya | le Lundi 19 Mai - 23:23
c'était ta lumière et toi son
c'était ta lumière et toi son obscurité . Cette femme est partie avec une pierre dans son cœur. Ton frère étant mort elle s'est dit qu'il ne valait plus la peine de vivre car elle avait tout perdu . avec le regret d'avoir porter un homme pendant 9mois après qui ne produit rien sachant quelle ne pouvait avoir de petit enfant elle ne pouvait vivre cette détresse. je crois que cette femme est morte de chagrin pour avoir planter un arbre qui ne produit rien
-1
Par lynedadou | le Mardi 20 Mai - 07:09
Condoléances
C"est une personne que j"apprécie beaucoip.Il fallait à tout prix qu'il assiste aux funérailles de sa mère car ils s'aimaient énormément. C'est dommage. Je lui adresse mes condoléances les plus attristées et lui souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve
0
Par Inconnue | le Mardi 20 Mai - 12:32
Triste pour toi
Ne crois pas les méchantes gens, tu as perdu des être très chers. Pleure beaucoup, ils seront toujours dans ton coeur. C'est toujours très dure de perdre ses proches. Il faut continuer et leur prouver que rien n'a été vains. Bon courage et sincères condoléances.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails