• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vincent McDoom : "J'existais avant la télé-réalité"

Vincent McDoom : "J'existais avant la télé-réalité"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promotion pour son nouveau film "Kickback", Vincent McDoom enchaîne les interviews dans les médias. Ce matin, l'ex-candidat de La Ferme Célébrités s'est confié dans le journal de la télé sur Nostalgie, profitant de son passage pour une nouvelle fois tacler la télé-réalité.

En 2004, les téléspectateurs suivaient les folles aventures de Vincent McDoom dans La Ferme Célébrités diffusée sur TF1. Perchée sur des talons aiguilles et habillé en femme, le candidat avait craqué pour le footballeur Pascal Omelta, grand gagnant de cette première saison. Malgré quelques apparitions en public, notamment lors des Lauriers TV Awards 2014 où il présidait le jury, le mannequin et styliste originaire de Sainte-Lucie a déserté la scène médiatique jusqu'à son retour, il y a quelques semaines.

En effet, Vincent Mc Doom a récemment présenté "Kickball", un film uniquement disponible sur la Toile dans lequel il campe Josépha, un transsexuel en mal d'enfant. Dans une interview pour 7sur7, il se confiait sur les raisons qu'il l'ont poussé à accepter ce rôle. "J'ai accepté parce que Josépha n'est pas une caricature à La Cage aux Folles", lâchait-il.

"Tu peux poignarder facilement ton copain..."

Lorsqu'il s'agit de parler de télé-réalité, Vincent Mc Doom n'a pas langue dans sa poche. En juin dernier déjà, ce dernier clashait Nabilla et Matthieu Delormeau sur le plateau de Star 24, balançant : "C'est la culture du vide". Invité ce mercredi 15 juillet 2015 dans le journal de la télé diffusé sur Nostalgie, celui qui a défilé en robe de marié a encore une fois taclé la télé-réalité. "J'existais avant la télé-réalité en tant que personne. On donne une certaine visibilité à des jeunes qui ne sont ni chanteurs, ni acteurs, ni rien du tout", a-t-il commencé.

"Finalement, tu peux poignarder facilement ton copain et faire un séjour en prison (...) sans se soucier de la pagaille que ça met dans la tête des enfants psychologiquement. On promeut cette apologie de culture de vide, je trouve ça affligeant (...) Je ne regarde pas la télé, je n'en possède pas. Je fais la télé", a-t-il poursuivi.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails