• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vincent (Secret Story 7) : "Je ne suis pas contre quelque chose avec Vanessa Lawrens"

Vincent (Secret Story 7) : "Je ne suis pas contre quelque chose avec Vanessa Lawrens"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le finaliste de la saison 7 de Secret Story, Vincent, est de retour sur NRJ12 dans La Maison Du Bluff. L'émission, qui sera diffusée dès le 14 mars sur la chaine de la TNT, verra s'affronter des candidats de téléréalité dans un jeu impitoyable inspiré du poker. l s'est livré au jeu de l'interview pour Non Stop People, et a fait des révélations sur sa nouvelle émission.

Non Stop People : Comment avez-vous été contacté pour participer à la Maison du Bluff ?

Vincent : Tout simplement par des casteurs, et par Poker Star directement. C’est ma personnalité dans Secret Story qui les a convaincus.

Parlez-nous un peu du concept de cette émission d’NRJ 12.

La maison du bluff c’est une téléréalité qui se base sur le poker. On va jouer sur une table éliminatoire, et on doit éliminer des joueurs. Le gagnant repart avec un contrat de 100 000.

Vous êtes déjà familiers avec le monde du poker ?

Je ne connais pas, c’est un monde très fermé. Je ne joue qu’avec mes amis et ma famille, dans l’amateur. Mais c’est tout.

Votre passé dans un jeu comme Secret Story va vous aider pour bluffer tout au long de l'aventure ?

Je pense que mon passé dans Secret Story, où j’étais très stratège, leur a plu. Et je pense qu’il faut être stratège dans n’importe quelle téléréalité, dès qu’on rentre dans le contexte d’un jeu avec un gain à la clé.

Le tournage a déjà commencé ?

Non pas encore. Le tournage ne débutera que vendredi 7 mars, et la première diffusion sera le 14 mars.

Vincent : "Avec Alexia on est potes"

Vous confirmez la présence de Vanessa Lawrens, la star des Anges, dans la maison ?

Oui, c’est vrai, elle va intégrer la "Maison du Bluff". Et je sais aussi que Siham Bengoua sera aussi dans le jeu. Après je ne connais pas d’autre nom. Et c’est mieux comme ça je trouve.

Quels sont vos projets pour les prochains mois, outre l’émission ?

Je vous avoue que j’aimerais refaire de la téléréalité, car c’est toujours de bonnes expériences à prendre. Et également je voudrais me lancer dans les chroniques sportives, liées notamment au football, à la télé. C’est des domaines que j’apprécie. Je vais démarcher de moi-même, et ne pas compter que sur ma notoriété due à Secret Story.

Aujourd’hui, vous en êtes ou de votre relation avec Alexia ?

On s’est séparé il y a 2 mois, et désormais c’est terminé. On s’envoie des messages de temps en temps, pour savoir comment on va. Mais rien de plus. Elle ne veut plus faire de la télé, donc c’est tout à son honneur. Ça n’empêche qu’on est potes.

Vous pensez qu’il pourra se passer quelque chose avec Vanessa Lawrens ?

Vanessa je la connais un peu, et ce que je peux dire, c’est qu’il peut toujours se passer quelque chose avec n’importe qui. C’est au feeling. C’est des conditions un peu spéciales, on est dans une maison 24/24. Bien sûr qu’il peut se passer quelque chose. Il faut avoir envie. Je ne suis pas contre qu’il se passe quelque chose, et je ne suis pas pour non plus.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails