TV

Virginie Efira a accouché

Virginie Efira a accouché
  • A-
  • A+

Virginie Efira a donné ce vendredi naissance à sa première petite fille. Elle et son compagnon Mabrouk El Mechri ont décidé d’appeler l’enfant Ali.

L’actrice Virginie Efira est une femme épanouie, après un vrai succès pour le film « 20 ans d’écart » où elle joue le premier rôle au côté de Pierre Niney et la naissance de sa fille Ali vendredi dernier. La jeune femme avait rencontré son compagnon Mabrouk El Mechri après lui avoir proposé un rôle dans son prochain film « Sage-femme » puis les deux sont très vite tombés amoureux. «Le désir existait, mais pas de façon obsessionnelle […] Je me disais, avec un certain fatalisme, que je passerais peut-être à côté. Je n’avais pas une vie amoureuse tellement stable et j’étais un peu attachée à l’idée d’un couple pour faire un bébé». », confie-t-elle au magazine Paris Match.

Bien que les bébés n’est pas été une priorité pour la jeune femme, elle a été «extrêmement heureuse» d’apprendre la nouvelle. «Quand j’ai appris que j’étais enceinte, j’ai eu très peur du changement», […] Je voulais que ce soit juste quelque chose en plus, j’avais décidé de m’arrêter de travailler le moins possible».

La star a eu le temps de «réfléchir». «J’ai accepté l’idée que ma vie soit transformée et j’ai décidé d’en profiter. Je vais pouvoir prendre un peu de temps avant de retravailler. C’est un luxe, j’ai beaucoup de chance». Bien qu’elle ait décidé de faire une petite pause, elle reprendra doucement mais surement au côté de son compagnon Mabrouk El Mechri pour le film « Sage-femme ». Elle sera aussi à l’affiche de la comédie « Les boulistes» au côté d’Edouard Bear et de Gérard Depardieu en Novembre prochain ainsi que du film dramatique « En solitaire » avec Guillaume Canet et François Cluzet.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #GoodTimes at #1OakLA last night with @SofiaRichie @bobbyskallywags @TheGaloreMag @PrinceAndJacob. 💥 #Lit https://t.co/hcFZYOFVxb

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails