• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Virginie Efira – Dix pour cent : Pourquoi l'actrice avait refusé le rôle ?

Virginie Efira – Dix pour cent : Pourquoi l'actrice avait refusé le rôle ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour son grand retour à l'antenne, la série à succès de France 2, "Dix pour cent", s'est offert la présence de Virginie Efira. L'actrice, qui cartonne au cinéma depuis quelques années, a toutefois hésité à accepter le rôle. Pire, elle avait même refusé la saison 1 ! Non Stop People vous explique pourquoi.

C'est LA série la plus attendue du moment sur France 2. ''Dix pour cent'', la série conçue par Dominique Besnehard, fait son grand retour sur la chaîne publique ce mercredi 19 avril pour une seconde saison. Pour cette nouvelle année, le concept reste le même : des acteurs connus jouent leur propre rôle dans une situation qui aurait pu leur arriver dans leur vie réelle. Parmi les acteurs présents au casting cette année, Fabrice Luchini, ravi de se retrouver sur le petit écran, Julien Doré ou encore Virginie Efira. C'est l'actrice qui ouvrira le bal de cette seconde saison mercredi. Aux côtés de Ramzy, qui jouera son compagnon, Virginie Efira endossera le rôle d'une actrice prise sur le fait dans les bras d'un amant par les paparazzis. Une catastrophe pour la promotion de son nouveau film, dans lequel elle joue avec son compagnon le couple parfait.

Virginie Efira s'est fait désirer pour ''Dix pour cent''

Ce rôle, Virginie Efira l'a relevé avec beaucoup de plaisir. Pourtant, l'actrice était loin d'être sûre de vouloir participer à la série. Pire, elle a même refusé de faire la première saison, malgré les sollicitations de la production. ''On lui avait proposé l'épisode 4 de la saison, elle venait d'avoir un bébé, donc même si elle était plutôt inclinée en notre faveur, elle nous a dit qu'elle n'avait pas envie de jouer cette histoire de maternité'', explique la showrunner Fanny Herrero à Allociné. Virginie Efira attendait finalement juste un autre rôle pour accepter. ''C'est une amie d'amie, elle n'était jamais loin (…) C'est une actrice que j'adore, elle est en train d'exploser, je suis heureuse qu'on l'ait pour ouvrir la saison'', poursuit Fanny Herrero. L'épisode consacré à Virginie Efira n'est à rater sous aucun prétexte.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just watched my wedding in Italy 🇮🇹 What special moments to have captured.
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    You guys ready for our 10th anniversary special!?? Starts in 30 mins, east coast! #KeepItKardashian
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg 😍😍😍 https://t.co/eX5jVRu5dD
    Détails