• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Virginie Efira raconte ses débuts difficiles à la télévision : "Je demandais au public de rire"

Virginie Efira raconte ses débuts difficiles à la télévision : "Je demandais au public de rire"
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle cartonne au cinéma, Virginie Efira a eu plus de mal sur le petit écran. En effet, alors qu’elle était l’invitée de Thierry Ardisson sur le plateau de Salut les terriens ce samedi 25 juillet, la comédienne est revenue sur ses débuts à la télévision. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’en garde pas un bon souvenir.

Après avoir officié comme animatrice pendant plusieurs années, Virginie Efira semble avoir trouvé sa véritable vocation, celle d’actrice. En effet, dans les colonnes de Télé 7 Jours, elle avait alors confié être dans l’attente de nouveaux challenge au cinéma : "J’espère me diversifier, on commence d’ailleurs à m’envoyer des scénarios plus variés. Je suis très jalouse de Jean Dujardin, j’adorerais un rôle à la OSS 117. Le ridicule ne me fait pas peur", avait-elle déclaré. Lors de ce même entretien, celle qui se disait "heureuse en amour" était également revenue sur son rôle d’animatrice de "La nouvelle star" : "Si j’ai pris un immense plaisir durant mes années de présentatrice, je n’éprouve pas du tout l’envie de revenir", avait-elle balancé avant d’en dire plus : "Je vais vous faire un aveu ; je ne regarde jamais les émissions de divertissement…".

"Canal Presque", le premier échec télévisé de Virginie Efira

Invitée sur le plateau de Salut les terriens ce samedi 25 juillet, l’actrice et maman d’une petite Ali Efira née de son amour avec le réalisateur Mabrouk El Mechri est revenue sur l’échec de "Canal presque" : "Je me souviens que j’allais voir le public en disant : ‘Est-ce que vous pouvez rire s’il vous plaît ? Est-ce que vous pouvez le faire de temps en temps quand même parce que ça ne sera probablement pas très drôle mais on a besoin de vous quand même…", a-t-elle raconté. Plus encore, Virginie Efira a évoqué les dessous du programme : "Il y avait quelque chose de drôle qui est le fait que plusieurs personnes ensemble ont quand même la notion de faire une émission humoristique pas drôle. Et ça, ça produit un drôle de truc en coulisses", a lâché celle qui avait finalement été évincée du casting de "Sous les jupes des filles" à la suite d'un chagrin d'amour.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails