TV

Virginie Guilhaume prend du poids sur France 2

Virginie Guilhaume prend du poids sur France 2
  • A-
  • A+

La présentatrice présentera dès mardi 2 juin, sur France 2, une nouvelle émission culinaire «Qui est le meilleur pâtissier ? » et « Un air de famille » sur les écrans à la rentrée prochaine.

Dans une interview pour MetroNews,la présentatrice de l’émission « Secrets de Famille » expliquait entamer l’été en beauté en se retrouvant à la tête de la toute nouvelle émission culinaire « Qui est le meilleur pâtissier ? ». Une énième émission autour de la cuisine ? Loin de penser que les téléspectateurs pourraient se sentir saturés, elle met en avant l’aspect ludique du nouveau programme. «Tout d'abord, nos candidats sont de vrais professionnels de cette discipline », tout en conservant la logique de concours, « Qui est le meilleur pâtissier ? » s’attachera à faire voyager son public à travers les régions. La ligne de conduite ? « Transmission. Partage. Précision du geste. Le programme se veut « gourmand et utile ».

Les projets de Virginie Guilhaume ne s’arrêtent pas là. La présentatrice de France Télévision semble bien être déterminée à devenir incoutournable. A la rentrée, elle présentera également « Un air de famille » un radio crochet où des familles pousseront la chansonnette accompagnées d’un orchestre. Point d’album à la clé, mais un voyage à Zanzibar, l’émission ne cherche pas à dénicher de nouveaux talents mais à faire « s’éclater » ses participants et ses spectateurs. Une émission bon enfant, somme toute.

Rendez-vous, mardi à 20h45 sur France 2 pour la première de « Qui est le meilleur pâtissier ? »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails