• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Virginie Guilhaume taclée par Enora Malagré, elle réplique !

Virginie Guilhaume taclée par Enora Malagré, elle réplique !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Virginie Guilhaume se faisait tacler par Enora Malagré sur le plateau de Touche pas à mon poste, la voilà qui a décidé de répondre aux critiques de la chroniqueuse de Cyril Hanouna. En effet, au micro de Télé Loisirs, l’animatrice de France 2 –considérée comme le "faire-valoir" de Patrick Sébastien- a réagi à ces attaques.

Le torchon brûle entre Enora Malagré et Virginie Guilhaume. En effet, invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, celle qui présentait les Victoires de la musique avait annoncé prendre cette année les commandes de "La Fête de la musique, du soleil et des tubes" ce samedi sur France 2, aux côtés de Patrick Sébastien. Sans plus attendre, les chroniqueurs de Cyril Hanouna avaient alors donné leur avis quant au programme et confié s’ils "zappaient" ou "mataient". Fidèle à son franc-parler, Enora Malagré s’est empressée de livrer son ressenti. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas mâché ses mots !

En effet, selon elle, la présence de l’animatrice n’est pas indispensable : "Moi, je suis surprise parce que Patrick Sébastien n’a pas besoin d’un faire-valoir, ce que sera malheureusement Virginie Guilhaume. Et je ne comprends pas pourquoi à chaque fois ils nous collent Virginie Guilhaume dans les événements musicaux…", avait déclaré celle qui clashait Aymeric Caron et "manque de charisme" avant d’ajouter : "Elle fait toutes les variétés de France 2 et du coup, aucune variété de France 2 ne marche quand c’est elle qui les présente".

Les critiques d’Enora Malagré ? "Je m’en fous un peu franchement"

Au micro de Télé Loisirs, Virginie Guilhaume a joui de son droit de réponse. Et il semblerait qu’elle s’attendait à recevoir ces critiques : "Touche pas à mon poste, c’est la logique, quand on y va on sait ce que l’on y trouve. En l’occurrence, il y a toujours des chroniqueurs qui sont faits pour critiquer, en l’occurrence toujours les mêmes, et puis après tous les autres qui sont plutôt positifs à mon égard. N’importe quel animateur se retrouverait dans les mêmes conditions donc si on n’accepte pas ça, on ne va pas dans cette émission", a-t-elle lâché avant d’ajouter : "Pour moi ça s’est bien passé, je m’en fous un peu franchement". Enfin, elle a rebondi sur le rôle de faire-valoir qu’elle est censée tenir auprès de celui qui a fait polémique avec sa chanson "Une petite pipe" : "On va être là pour se marrer et créer un vrai duo, si je pouvais éviter le rôle potiche ce serait cool", a-t-elle conclu.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails