• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vivement Dimanche : Benoît Poelvoorde "confus", il se lâche ! (Vidéo)

Vivement Dimanche : Benoît Poelvoorde "confus", il se lâche ! (Vidéo)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 28 février, Benoît Poelvoorde était agité dans Vivement Dimanche Prochain. Perturbant l’interview, Michel Drucker a semblé avoir du mal à poursuivre son émission face au comportement de l'acteur. Non Stop People vous en dit plus.

Dans l’émission Clique, Benoît Poelvoorde a dévoilé une facette de sa personnalité que ses fans ne connaissaient pas. Souvent invité sur les plateaux de télévision, il avoue à Mouloud Achour qu’il cherche à les éviter. Sincère, il explique ce qui l’a poussé à déserter le petit écran. " On me fait beaucoup boire en coulisses (...) J'entends une sorte de pression permanente (...) 'Ben, on compte sur toi pour nous réveiller tout ça' (...) Thierry Ardisson m'a posé une question vraiment grossière (...) C'est pas à cause de lui que j'ai arrêté mais c'était une suite de choses, voilà..." En pleine promotion pour son nouveau film Saint Amour, il a partagé le JT aux côtés de Gérard Depardieu. Alors qu’il parle de sa visite au Salon de l’agriculture, il créé le malaise sur le plateau en affirmant être venu "en fermant le son parce qu’il y avait François Hollande […] De toute façon je ne dis pas de mal de lui, il s’en fait tout seul".

Benoît Poelvoorde agité ?

Dimanche 28 février, Benoît Poelvoorde était l’invité de Michel Drucker aux côtés de Vincent Lacoste, l’acteur qui lui donne la réplique dans Saint Amour. L’émission Vivement Dimanche Prochain a été marquée par le comportement de Benoît Poelvoorde. A la fin du programme, l'acteur s’est moqué de l’âge de Michel Drucker en affirmant : "Ah non Michel, il n’y a pas d’émission la semaine prochaine, c’est ta dernière ! Tu coûtes beaucoup trop cher ! Et d’ailleurs, n’oublie pas que tu me dois de l’argent". Pendant toute l’interview, Benoît Poelvoorde a semblé être agité, interrompant l’animateur. En se regardant dans les caméras, il demande "J’ai un peu grossi Michel ? J’ai pas un peu pris de la gueule ?". Michel Drucker qui qualifie les paroles de l’acteur de "confuses" a tenté tant bien que mal de poursuivre son émission.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Bedos et son texte "anti-mesures" : Francis Lalanne salue son "courage" (Exclu vidéo)… https://t.co/zSe78Jp1DE
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Poivre d'Arvor boycotté par TF1 ? Il balance ! https://t.co/aGHSH4mdKz https://t.co/o3bcMFGcA0
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Lellouche proche du burn out à cause de la situation sanitaire https://t.co/rBZu0erqoV https://t.co/wjnpQlwtfs
    Détails