• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vivement dimanche : Chimène Badi en larmes après une interview de son père (vidéo)

Vivement dimanche : Chimène Badi en larmes après une interview de son père (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques jours après la grande première de la comédie musicale Cats, dans laquelle elle tient le premier rôle, Chimène Badi était dimanche après-midi l’invitée de Michel Drucker dans Vivement dimanche. Et l’animateur lui a fait une petite surprise en partant à la rencontre de son père. Très émue par les propos tenus par celui-ci, la chanteuse n’a pas pu empêcher quelques larmes de couler le long de ses joues. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a deux mois, Chimène Badi avait dévoilé dans les colonnes du Parisien le nouveau projet qui allait l’occuper dès la fin avril : la comédie musicale Cats dans laquelle elle tient le rôle de Grizabella : "Je ne suis pas une grande consommatrice de comédies musicales, mais Cats est un coup de cœur. C’est un très beau spectacle, avec des décors magnifiques et de grandes voix. Et c’est une nouvelle expérience qui s’offre à moi" se réjouissait celle qui avait ému le moins dernier en témoignant sur le harcèlement dont elle a été victime. Et ce dimanche, quelques jours après la grande première du spectacle sur la scène du théâtre Mogador, à Paris, la chanteuse était l’invitée de Michel Drucker dans Vivement dimanche. Et l’animateur lui avait réservé une petite surprise…

"Je suis heureuse qu'il soit venu vous parler"

Plutôt discrète en règle générale sur sa vie privée, Chimène Badi a en effet eu la joie de découvrir les images d’une interview de son père réalisée par Michel Drucker. Une interview au cours de laquelle Mohamed Badi a notamment raconté la première fois où il a entendu sa fille chanter. C’était sur Part Time Lover de Stevie Wonder : "Je suis resté assis sur une chaise, scotché, abasourdi par cette voix. Avec une telle voix elle n'avait pas besoin de musiciens pour pouvoir chanter" s’est-il souvenu avant de glisser qu’il aimerait bien "que les professionnels qui l’entourent l’écoutent un peu. Elle a besoin d’être écoutée. Lorsqu’elle veut chanter un titre à sa façon, il faut qu’on la laisse le faire parce qu’elle sait ce qu’elle fait". A la fin de l’interview, c’est une Chimène Badi très émue qui a réagi : "Je suis heureuse qu'il soit venu vous parler car je n'ai pas l'habitude de voir mon papa s'exprimer à mon sujet. Et je suis tellement d'accord avec lui quand il dit qu'il faut qu'on me laisse m'exprimer. J'ai dû me bagarrer fort pour faire ce que je voulais".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails