• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vivement Dimanche – Gérard Depardieu : Isabelle Nanty terrifiée par l'acteur, elle se confie (Vidéo)

Vivement Dimanche – Gérard Depardieu : Isabelle Nanty terrifiée par l'acteur, elle se confie (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans son émission Vivement Dimanche, Michel Drucker accueillait sur son plateau Isabelle Nanty, ce dimanche 8 mai. Revenant sur son incroyable carrière, l'actrice se confie sur Gérard Depardieu. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques semaines, Non Stop People ne parle que de Marseille, la nouvelle série originale de Netflix qui promet d'être un véritable succès. La production a fait le choix d'un casting de taille en proposant des rôles à Géraldine Pailhas, Benoît Magimel ou encore Gérard Depardieu. Ce drame mettra en scène des hommes politiques, rappelant la série Baron Noir. L'acteur, qui s'est distingué dans le film Saint-Amour, multiplie les interviews pour faire la promotion de cette série. Dans les colonnes du Parisien, Gérard Depardieu évoque son rapport à la religion et affirme "Je suis Dieu". En 1967, l'acteur avait surpris tout le monde en se convertissant à l'islam. L'artiste n'a pas peur de parler de n'importe quel sujet comme de sa dépendance à l'alcool et Gérard Depardieu revient sur sa sobriété.

"J'avais peur qu'il m'en retourne une"

Isabelle Nanty était l'invitée de Vivement Dimanche et loin de parler de son poids, elle est revenue sur sa carrière. L'actrice a multiplié les succès et a eu la chance de jouer aux côtés de Gérard Depardieu dans Disco, une expérience qui l'a marquée. "J'avais très peur de jouer avec Depardieu. Très très peur parce que surtout je ne faisais que l'engueuler, donc je n'avais qu'une peur, c'est qu'il m'en retourne une" explique-t-elle avec humour. Isabelle Nanty n'en oublie pas de décrire cet acteur qu'elle trouve fascinant : "En fait dans ses yeux, il y a tout. Moi je l'appelle le grand tout. Dans ses yeux, c'est à la fois un enfant, c'est un noble, un voyou, c'est un vieillard, c'est un tout petit bébé. Il a les yeux d'une douceur incroyable".

 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails