• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vivement Dimanche : Line Renaud adresse un message à la fan qui l'a manipulée

Vivement Dimanche : Line Renaud adresse un message à la fan qui l'a manipulée
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau de "Vivement Dimanche Prochain" aux côtés de Michel Drucker, Line Renaud est revenue sur l'histoire de la fan mythomane qui l'a manipulée. Non Stop People vous en dit plus.

Ce dimanche 22 janvier, Line Renaud était l'invitée de Michel Drucker dans l'émission "Vivement Dimanche Prochain" avec entre autres, Nelson Monfort et Philippe Candeloro. Venue faire la promotion de sa nouvelle pièce "Pleins Feux" au Théâtre Hébertot, la comédienne en a également profité pour parler de son livre "Drôle d'histoire", dans lequel elle se confie sur une étrange relation qui l'a liée à une fan pendant près de quinze ans. L'occasion pour Line Renaud de s'exprimer à ce sujet et adresser un message touchant à la femme qui l'a manipulée.

"Je ne suis pas une naïve"

Dans le fauteuil rouge de Michel Drucker, Line Renaud s'est livrée à quelques confidences à propos de la jeune femme prénommée Jenny qui s'était immiscée dans sa vie. L'actrice a tenu à rectifier quelques points, notamment sur son attitude par rapport à celle qui a abusé de sa confiance. "Je ne suis pas une naïve", s'est-elle justifiée avant d'ajouter : "J'étais fragile, j'avais des problèmes de santé". Mais plus encore, Line Renaud a tenu à adresser un message important à la jeune femme qui l'a manipulée auparavant : "Je ne lui en veux pas. Je lui ai pardonné. Je souhaite juste qu'elle cesse de s'inventer des vies, elle est intelligente", a-t-elle conclu, tout en espérant que la jeune femme Jenny lise son livre "Drôle d'histoire" qui lui est en grande partie adressé.    

Par Agatha C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ultra sexy, @LauryThilleman fait un saut impressionnant ! https://t.co/7IMufQk88X https://t.co/N70krRwZbQ
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J-1 🙏 🎹 1 euro pour @LesAngesDeLaRue et merci @jul @MaitreGims @Amir_Off @KeenvOfficiel @TibzOff @KeblackOfficiel… https://t.co/zFdutOQOkQ
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Fâché contre @EmmanuelMacron et Brigitte, Fabrice Luchini se venge ! https://t.co/eJPaNJnpty https://t.co/hmaIIyD8ai
    Détails