• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vivement Dimanche - Olivier Marchal : Sa terrible peur dévoilée ! (Vidéo)

Vivement Dimanche - Olivier Marchal : Sa terrible peur dévoilée ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2011, Bruno Wolkowitch et Olivier Marchal partageaient la scène dans Pluie d'enfer. Des années après, l'acteur revient sur sa collaboration avec l'ancien policier et dévoile des détails surprenants sur sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le début d'année, France 3 a décidé de réorganiser sa chaîne et ses programmes. La nouvelle de l'éviction de Julien Lepers de Questions pour un champion avait bouleversé les fans comme la presse. Loin de rester silencieux, il n'avait pas hésité à clasher la chaîne sur les différents plateaux de télévision. Pour lui, il était victime d'une dictature de l'âge. Depuis cet événement, les animateurs ne cessent de donner leur avis sur les changements soudains de la chaîne. Alors que Michel Drucker fait chaque semaine d'incroyables audiences sur France 2, son avenir dans son fauteuil rouge reste incertain. Loin de se faire virer par la chaîne, l'animateur a conscience que son âge peut lui faire défaut. Il explique ainsi à Paris Normandie : "Dans n’importe quel métier, on n’est plus sur le marché à 73 ans […] Je m’y attends tellement qu’inconsciemment c’est pour ça que je suis allé sur scène, pour préparer la suite".
 

"Il a peur [qu'on] le tue"

 

Malgré son âge, Michel Drucker reste pour les téléspectateurs l'animateur emblématique de la chaîne. Les humoristes présents sur son plateau n'hésitent pas à le taquiner sur son futur dans Vivement Dimanche. Lors de l'enregistrement de l'émission le mercredi 24 février dernier, Benoît Poelvoorde a fait une étonnante annonce lorsque l'animateur annonçait l'émission de la semaine prochaine. "Ah non Michel, il n’y a pas d’émission la semaine prochaine, c’est ta dernière ! Tu coûtes beaucoup trop cher ! Et d’ailleurs, n’oublies pas que tu me dois de l’argent". Les invités de Vivement Dimanche se livrent toujours avec émotion. Quand la mère de Kev Adams ne livre pas un message poignant sur le succès de son fils, c'est Bruno Wolkowitch qui dévoile la plus grande peur d'Olivier Marchal cette semaine. "Il a peur de saluer [...] parce qu'il a peur qu'il y ait un mec qu'il a arrêté il y a 25 ans qui se lève au deuxième rang et qui le tue".
 

Réagissez à l'actu people 1
Par Theobald W.T | le Lundi 29 Février - 14:25
Olivier Marchal
J'ai une panoplie d'épouvantail, jamais testée, tu passeras inaperçu avec, mais je te préviens, les moineaux sont peu respectueux.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Julie Gayet amoureuse de François Hollande : L'actrice n'est pas prête à tout sacrifier https://t.co/Eo39PqZcfQ https://t.co/AfZprQcfWa
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    My two nephews born on the same day!!!! Mason & Reign I love you to the moon and back! Watching you grow up has bee… https://t.co/cYGo7T0q4A
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Delpech : Sa veuve furieuse contre Laurent Delahousse https://t.co/Oii8pyiSHv https://t.co/MP0p0hLscK
    Détails