• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vivement Dimanche prochain : Julie Ferrier offre un cochon à Michel Drucker ! (vidéo)

Vivement Dimanche prochain : Julie Ferrier offre un cochon à Michel Drucker ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le présentateur de "Vivement Dimanche prochain" a eu droit à un cadeau un peu particulier ce dimanche 26 mars. La comédienne Julie Ferrier a offert un cochon à Michel Drucker ! Des images à revoir sur Non Stop People.

Michel Drucker a un nouveau compagnon à quatre pattes. Le présentateur de "Vivement la télé" et "Vivement Dimanche Prochain" est toujours accompagné de sa fidèle chienne Isia. Mais, cette dernière va désormais devoir composer avec un autre animal et elle risque d’être surprise en découvrant qu’il ne s’agit pas d’un autre toutou. En effet, la comédienne Julie Ferrier – invitée en plateau le temps d’un sketch – a offert un cadeau pour le moins insolite au présentateur. À la fin de son numéro, elle est allée chercher une poussette dans les coulisses, qui transportait… un cochon ! "Il est gentil ! C'est un bébé. (…) Là il a cinq mois, il va grossir !", a-t-elle déclaré en plaisantant sur le futur poids de l’animal. "Normalement il devrait faire 100 maximum, 100 kilos.", a-t-elle lâché face à un Michel Drucker pour le moins perplexe.

Un cochon en plateau !

Un peu embarrassé, l’animateur a alors demandé naïvement "Et alors on va le mettre dans ma loge ?" avant que Julie Ferrier ne lui pose à son tour une question, sur le prénom du cochon.  "C'est un garçon, il peut l'appeler Brad !", a proposé l’un des comédiens qui accompagnaient l’actrice. "Parce que... Brad Pig !" a conclu celle qui se produit actuellement au théâtre de la Madeleine, à Paris, avec son spectacle intitulé "A ma place vous Ferrier quoi". Pas sûr que Michel Drucker soit fan de son nouveau cadeau au vu de sa réaction.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@JulietteBinoche s'amuse de ses amours foireux https://t.co/4vgrJ0uXZ1 https://t.co/W6v4stiULl
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #Theotime éliminé, il se confie sur son aventure #kohlanta #KohLantaFidji https://t.co/3aJBQd413D https://t.co/rt3cttrvDX
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine pour mon Anniv les amours! @tpmp 1er talk sur la semaine! Carton pour family battle et pleins de messages d ❤️pour mon anniv👄
    Détails