• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vivement Dimanche : Vincent Lagaf' dévoile l'émission qu'il rêverait présenter (Vidéo)

Vivement Dimanche : Vincent Lagaf' dévoile l'émission qu'il rêverait présenter (Vidéo)
(c) France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vincent Lagaf' était l'invité de l'émission Vivement Dimanche et sur le plateau de Michel Drucker, l'animateur fait le point sur sa carrière. Il dévoile même son plus grand rêve de télévision. Non Stop People vous en dit plus.

Rien ne laissait présager que ce coach du Club Med, Vincent Lagaf' devienne l'animateur préféré des enfants selon le Journal de Mickey. Humoriste, il a connu un énorme succès dans les années 90 grâce à sa chanson "Bo le lavabo". Depuis, il s'est essayé au métier d'animateur et sur TF1, il a fait la joie des téléspectateurs en présentant le "Big Deal" ou encore "Le Juste prix". Il y a quelques mois, la presse annonçait que Vincent Lagaf' avait été viré de TF1 et l'animateur a décidé de lever le voile sur son départ de la chaîne. Loin de dire adieu définitivement à la télévision, l'animateur explique à "Télé Star" : "Je reste ouvert à toutes les propositions qu'on pourra me faire. J'ai toujours un œil passionné sur la télé".

"Je tanne le producteur pour qu'il prenne un quatrième lascar"

A peine quelques mois après la nouvelle de son départ de TF1, Vincent Lagaf' semble déjà faire son retour à la télévision. Malgré cette information, l'animateur avoue avoir de nombreux projets en cours. Dans les colonnes du "Parisien", il explique ainsi : "Pour l'instant, je me consacre entièrement au flyboard pour initier, perfectionner et organiser des baptêmes pour les gens". Invité ce 12 juin dans l'émission "Vivement Dimanche", Michel Drucker a fait le point sur la carrière de l'animateur qui se confie sur son plus grand rêve. "Je tanne le producteur pour qu'il prenne un quatrième lascar [dans Top Gear] […] Si un jour, [Philippe Lellouche] a un accident qui l'empêche de tourner son émission, qu'il regarde derrière, je ne serais certainement pas loin".

 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    First look at my @KKWBeauty highlighter palette https://t.co/CoFeh2c9YU
    Détails
  • 25 mai Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @brkicks: "DETAILS" @jtimberlake @virgilabloh https://t.co/zLFWwvLIs0
    Détails
  • 25 mai GAD @gadelmaleh
    RT @MOMOBOUSFIHA: Surprise exceptionnelle pour le jour d’anniversaire de Kawtar à Marrakech, le meilleur moment de cette saison du show ave…
    Détails