• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vivian (Les Anges 7) : Amélie Neten, Somayeh... son Don't Judge Me Challenge délirant

Vivian (Les Anges 7) : Amélie Neten, Somayeh... son Don't Judge Me Challenge délirant
Capture YouTube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour son "Don't Judge Me Challenge", Vivian des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12 a mis le paquet. Dans une longue vidéo dévoilée sur Facebook, l'ex-chéri de Nathalie a caricaturé ses ex-camarades d'aventure, de Somayeh à Anaïs Sanson en passant par Amélie Neten ou encore Barbara. Un clip délirant qui ne devrait pas plaire aux principaux intéressés.

Après avoir passionné les foules pour son histoire d'amour avec Nathalie dans Secret Story 8 sur TF1, Vivian a participé à la saison 7 des Anges de la télé-réalité sur NRJ12. Diffusée en mars dernier, l'émission a suivi les aventures du jeune homme et d'autres candidats, entre rendez-vous professionnels, histoires de coeur et clashs. Si ses premiers jours à la villa ont été difficiles (notamment pour son clash avec Amélie Neten), son projet de devenir comédien a bien fonctionné. Evidemment, son feuilleton amoureux avec Nathalie a continué, les deux tourtereaux se séparant dès les premiers jours au Brésil, pour une histoire de cure-dent en Argentine. Finalement, leur amour a été plus fort que tout, avant d'exploser une nouvelle fois après le tournage.

Au cours de son aventure, Vivian ne s'est pas fait que des amis. Si le jeune homme prenait souvent pour cible Somayeh, ses rapports avec Amélie Neten étaient aussi compliqués, cette dernière lassée par ses "gamineries". Ami avec Anaïs Sanson à son arrivée dans l'aventure, les deux candidats ont fini par se clasher par médias interposés, l'ex-candidate des Princes de l'amour balançant du dossier sur lui dans le bain de Jeremstar.

Un "Don't judge challenge" en mode clash

Pour son "Don't Judge Me Challenge" - le nouveau défi qui agite les réseaux sociaux ces dernières semaines - Vivian a frappé fort. Le jeune homme a caricaturé ses ex-camarades d'aventure dans une longue vidéo postée sur sa page Facebook (voir vidéo ci-dessous). Dès les premières minutes, Vivian s'attaque à Somayeh, en l'imitant et en reprenant ses mimiques à l'identique. Et tout le monde y passe : Amélie Neten, Barbara, Anaïs Sanson, Linda (ex-candidate de Qui veut épouser mon fils sur TF1) ou encore Jon, l'ex-chéri de Nathalie n'a pas lésiné sur les moyens pour ressembler au mieux à ses "rivaux". Perruques, maquillage grossier, insultes... le clip ne devrait pas faire plaisir aux principaux concernés.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails