• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vivian (Les Anges 7) : après Somayeh, nouvelle plainte à cause d'Anaïs Sanson ?

Vivian (Les Anges 7) : après Somayeh, nouvelle plainte à cause d'Anaïs Sanson ?
@TwitterVivianSecret8
  • A-
  • A+
Partager Google+

La guerre est-elle déclarée entre Vivian et Anaïs Sanson, tous deux ex-candidats des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12 ? Selon des informations dévoilées par Nana LDP (via MCE), la brune aurait porté plainte contre l'ex-chéri de Nathalie après sa vidéo Snapchat dans laquelle il l'insultait violemment avec Steven, son ex.

Décidément, rien n'arrête Vivian depuis qu'il a été révélé dans la saison 8 de Secret Story sur TF1. Si son feuilleton amoureux avec Nathalie a été suivi par des milliers de téléspectateurs dans la Maison des secrets, sa participation aux Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12 a elle aussi buzzé. En mars dernier, le jeune homme posait ses valises dans une magnifique villa perchée sur les hauteurs de Rio de Janeiro pour neuf semaines d'aventure entre clashs, amour et rendez-vous professionnels. Quelques jours avant la fin de son aventure, Vivian réservait un accueil chaleureux à Anaïs Sanson, révélée dans Les Princes de l'amour sur W9. Mais leur amitié a volé en éclats après le tournage et c'est par réseaux sociaux interposés que les ex-BFF se clashent.

En juillet dernier, Anaïs Sanson s'en prenait à Vivian dans le bain de Jeremstar. "La télé lui a monté à la tête (...) Vivian est une grosse déception. Je l'ai détesté dans Les Anges (...) Je ne veux plus entendre parler de lui", lâchait-elle, visiblement très remontée contre lui. Des attaques auxquelles le principal intéressé a répondu dans une vidéo Snapchat, taclant violemment l'ex-conquête de Vincent Queijo. "Bon, ce soir, on espère qu'on va tirer autre chose que ce laideron d'Anaïs Sanson. Au fait, on a vu dans le bain de Jeremstar qu'Anaïs, elle disait qu'elle arrêtait la télé-réalité. Mais meuf, tu arrêtes la télé-réalité parce que la télé-réalité ne veut plus de toi", lâchait-il. Il y a quelques jours, c'est lors d'un Don't Judge Me Challenge délirant que le jeune homme l'imitait.

Nouvelle plainte pour Vivian ?

Suite à la vidéo Snapchat, Anaïs Sanson aurait décidé de porter plainte contre Vivian, comme l'a rapporté en exclusivité le site Nana LDP (via MCE). Ce dernier aurait été convoqué par les gendarmes pour s'expliquer. Pour le moment, aucun des deux n'a réagi sur les réseaux sociaux, mais la jeune femme avait laissé entendre qu'elle allait porter plainte contre lui. En mai dernier, Vivian faisait l'objet d'une plainte déposée par Somayeh. L'Ange anonyme des Anges 7 n'avait pas apprécié que le jeune homme diffuse des informations privées la concernant sur Snapchat. Une affaire précédée par des accusations de viol par une jeune femme, en avril dernier.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails