TV

Vivian (les Anges 7) : nouvelle vidéo choc sur YouTube, il tacle encore Anaïs Sanson (vidéo)

Vivian (les Anges 7) : nouvelle vidéo choc  sur YouTube, il tacle encore Anaïs Sanson (vidéo)
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Depuis quelques mois, Vivian ex participant des Anges fait le pari de se lancer dans une toute nouvelle carrière d’humoriste sur YouTube. Accompagné d’un complice répondant au nom de Jonathan, l’ex- petit ami de Nathalie a posté une nouvelle vidéo qui cible sa proie favorite et ancien flirt : Anaïs Sanson. Non Stop People vous en dit plus.

Découvert l’année dernière dans l’émission Secret Story, Vivian  a ensuite participé à la saison 7 des Anges de la télé- réalité. Depuis, le jeune homme tente de faire carrière en tant que Youtubeur. Il poste des vidéos où il se moque de ses anciens camarades de l’émission de NRJ12.  Sur une des dernières vidéos postées, Vivian s’en prend à l’un des couples phares des Anges : Raphaël et Barbara. Le jeune homme y apparaît déguisé en Barbara, perruque sur la tête et ultra maquillé. La jeune femme est présentée comme une femme soumise et battue par Raphaël ! Une vidéo qui n’a pas eu l’effet escompté. Il s’est fait lynché par les internautes !

Un échec qui n’a pas empêché le jeune homme de récidiver en postant une vidéo où il se moque d’Anaïs Sanson.  Mais la jeune femme ne compte pas se laisser marcher sur les pieds. Après la publication d’une vidéo Snapchat dans laquelle Vivian insultait violemment Anaïs et Steven, la jolie brune décidait de porter plainte.

Une parodie d’un pub érotique !

Avec cette nouvelle vidéo, Vivian va encore s’attirer les foudres d’Anaïs Sanson. Dans un post publié samedi 15 août sur sa chaine YouTube, celui qui taclait Jessica sur son mariage apparaît déguisé sous les traits d’Anaïs. Il se met en scène dans une fausse publicité érotique ! En voix de fond, les commentaires sont peu sympathiques. "Tu cherches une fille chaude dans ta région pour toi et tes potes ? Ne cherche plus, elle se déplace partout en France et à l’étranger. Envoie Anaïs au 10011. Redécouvre le plaisir du sexe sans limite". Un bandeau défile également en bas de l’écran avec ces mots, très limites, "coucher avec Anaïs comporte des risques. N’hésitez pas à vous protéger et à consulter un médecin en cas de besoin". Vivian en veut à Anaïs Sanson et semble prêt à le lui faire payer ! 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Camille Lou + Jean Marc Généreux + Grégoire Lyonnet #DALS https://t.co/763FiUuqcm

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Marie-Claude Pietragalla présente son mari Julien https://t.co/dwHMUb7nJD https://t.co/PcUvugrfkE

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le contemporain va souvent très bien aux acteurs ! #DALS

    Détails