• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vivian (Les Anges 7) : Pour sa première vidéo Youtube, il tacle Barbara et Raphaël !

Vivian (Les Anges 7) : Pour sa première vidéo Youtube, il tacle Barbara et Raphaël !
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Découvert l'année dernière dans l'émission Secret Story, Vivian a ensuite participé aux Anges de la télé-réalité. Depuis son retour en France, le jeune homme a décidé de se lancer dans une toute nouvelle carrière d'humoriste sur Internet. Et pour sa toute première vidéo, Vivian a décidé de s'en prendre à l'un des couples de la saison 7 des Anges : Raphaël et Barbara.

C'est grâce à son caractère à tendance hyperactif que Vivian s'est fait remarquer dans Secret Story. Très joueur, le jeune homme a fait énormément jaser par son histoire d'amour avec Nataly une femme bien plus âgée que lui. Finaliste de la saison 8 de Secret Story, il était donc impensable que Vivian ne participe pas à l'émission Les Anges de la téléréalité avec pour objectif, devenir acteur.   
 
Si son projet professionnel n'a pas abouti à Rio, Vivian a décidé de tenter sa chance en France. Début août, le jeune homme a surpris tout le monde en annonçant sur Twitter qu'il arrêtait définitivement la téléréalité et qu'il se lançait comme Youtubeur. C'est avec un ami, Jonathan, que Vivian a lancé sa chaîne YouTube baptisée Lé Trou Duk. L'ex-Ange a toutefois précisé qu'aucune vidéo ne serait mise en ligne tant que le compte de sa chaîne n'aurait atteint les 5 000 abonnés.
 

Les internautes, déçus de cette première vidéo 

Et c'est maintenant chose faite. Avec près de 10 000 abonnés, Vivian a donc tenu parole et a posté sa toute première vidéo. Et pour leurs débuts, Vivian et son acolyte se sont glissés dans la peau d'un couple des Anges 7, Barbara et Raphaël. Tout au long de l'aventure, le couple n'a cessé de se déchirer. Vivian a souhaité leur rendre hommage à sa manière. 
 
Vivian apparaît transformé en Barbara, perruque sur la tête et ultra maquillé, la jeune femme est présentée comme une femme soumise et battue par Raphaël. Ce dernier, joué par l'ami de Vivian, est montré comme un homme macho, violent et vulgaire qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense de la tenue de sa compagne. Pour sa première vidéo comique, Vivian n'a pas eu beaucoup de retour très élogieux de la part des internautes : "Lé Trou Duk ? Enfin deux 'youtubeurs' qui se donnent un nom digne de leurs sous-compétences", "Il fallait rigoler ? C'est raté, dommage", "C'est vraiment nul", peut-on lire en commentaire de la vidéo. 
 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Benjamin Pavard comparé à Jeff Tuche, il s’agace https://t.co/5v7mWOJkHo https://t.co/TFuyBKfuuE
    Détails
  • 18 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Rocking the runway in #Milan for #PleinSport. 🔥 https://t.co/UQd5TejFHd
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Neymar devient la risée de la Toile avec sa nouvelle coupe de cheveux https://t.co/cMwwI6mocm https://t.co/spQpNFq63T
    Détails