On ne parle que de çà ! L’exil fiscal de Gérard Depardieu a interpellé autant de politiques que de journalistes. Le dernier à s’être exprimé sur le sujet n’est autre que le porte-parole de Vladimir Poutine, le président russe.
Vladimir Poutine répond à Depardieu !

« Poutine m'a déjà envoyé un passeport » avait déclaré l’acteur peu de temps après son départ en Belgique. Rapidement, le porte parole du président russe Dmitri Peskov, a répliqué : Gérard Depardieu « a plaisanté, de toute évidence (…) Je ne peux pas faire de commentaires. C'est vraisemblablement une plaisanterie. Je n'ai rien entendu de tel. De toute évidence, il a plaisanté ».
L’acteur s’amuse à jouer sur les dits et les non-dits. Si certains prennent plaisir à suivre les épisodes de la saga « Depardieu », d’autres ne se sentent pas aussi à l’aise. Le premier ministre notamment, avait jugé l’exil fiscal de l’acteur de « minable ». En réponse à cette déclaration a suivi une lettre ouverte à Jean-Marc Ayrault de la part de l’artiste.
Mais notre « Misérable » ne s’arrête pas là puisqu’il affirme vouloir « rendre » son passeport français et envisager de prendre la nationalité belge. Affaire à suivre !
Par Non Stop People TV