• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 2017 : Claire Gautier attaque la production sur Twitter

The Voice 2017 : Claire Gautier attaque la production sur Twitter
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Battue par Lou Mai lors de la fameuse épreuve des "battles" de "The Voice" samedi dernier, Claire Gautier avait finalement été sauvée par Zazie. Sauf que dans la foulée de la diffusion de l’émission, la jeune candidate de 17 ans a poussé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

A l’issue de sa prestation lors des "auditions à l’aveugle", Claire Gautier avait choisi de rejoindre l’équipe de Mika. Samedi dernier, c’est donc sous les couleurs de l’interprète de "Relax, Take It Easy" que la jeune adolescente de 17 ans a défié l’une des favorites du programme, Lou Mai, dans l’épreuve des "battles". Malheureusement pour elle, ça ne s’est pas forcément passé comme elle l’espérait puisque c’est sa rivale que Mika a choisi de conserver pour continuer l’aventure. L’aventure de Claire Gautier dans "The Voice 2017" ne s’est, cependant, pas forcément arrêtée là puisque Zazie a décidé de la sauver. Comme le veulent désormais les nouvelles règles de l’émission, la jeune artiste va désormais devoir patienter jusqu’à la fin des "battles" pour savoir si sa nouvelle coach décide de la garder ou non.

Claire Gautier très remontée contre TF1

Enfin en réalité, Claire Gautier sait déjà très bien ce que fera Zazie puisque, comme les auditions à l’aveugle, les "battles" ont été tournées il y a plusieurs mois. Alors est-ce en connaissance de cause que la jeune femme a choisi de pousser un gros coup de gueule contre TF1 samedi soir après la diffusion de l’émission ? Difficile d’en être sûr. Toutefois elle a semblé particulièrement remontée : "Très étrange et très mécontente aussi. Zazie et Florent m'avaient dit des choses merveilleuses. Ce n'est pas juste!" a-t-elle écrit sur Twitter, regrettant que toutes les réactions des coaches à sa prestation n’aient pas été diffusées sur TF1, "Par manque de temps ?!!! Ils n'ont qu'à raccourcir les pubs ! C'est du n'importe quoi".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be two things: who and what she wants.
    Détails
  • 16 juil GAD @gadelmaleh
    #fifaworldcup https://t.co/thotxuvyLb
    Détails
  • 16 juil Britney Spears @britneyspears
    📹📹📹 #MyPrerogative #Tomorrow https://t.co/lFbwYf8w6r
    Détails