• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 2017 : M Pokora divise avec une petite phrase polémique (vidéo)

The Voice 2017 : M Pokora divise avec une petite phrase polémique (vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l'émission de "The Voice" du samedi 1er avril, M Pokora a fait une petite polémique sur le plateau de TF1. En cause, des mots étonnants de l'un des quatre coachs face à un candidat martiniquais. Une séquence à retrouver sur Non Stop People.

La prestation du chanteur R'Nold a véritablement marqué les esprits sur le plateau de "The Voice" sur TF1, ce samedi 1er avril. Et c'est grâce à une interprétation sur la musique de Sam Smith, "Writing's on the Wall", qu'il a réussi à convaincre les quatre coachs. Si Florent Pagny avait finalement réussi à avoir le talent dans son équipe des auditions à l'aveugle, les propos de M Pokora avaient particulièrement choqué les téléspectateurs sur les réseaux sociaux. Mais avant, revenons sur le parcours de ce jeune homme de 26 ans. Comme l'affirme le site TF1, R'Nold est commerçant dans le textile, et chante régulièrement dans l'Eglise de sa ville. Sur le plateau de "The Voice", Mika, Zazie et Florent Pagny louaient les louanges de ce jeune chanteur. L'objectif ? Le convaincre d'intégrer leur équipe de talents pour la suite de l'émission.

M Pokora : des propos qui divisent

Dans l'euphorie du plateau, l'interprète de "Belinda" souhaitait trouver une formule amusante pour convaincre R'Nold. En conséquence, il avait essayé de parler créole puis en le félicitant : "Impossible de ne pas se retourner, il y a la puissance, comment tu prends la chaleur du public. Dans ce métier, il faut avoir une envie de partager, on a senti cette générosité dans ta voix. Je pourrai encore apprendre deux-trois mots de créole si tu veux". Déçu d'avoir perdu face à Florent Pagny, M Pokora criait déjà à la triche : "les dés sont pipés !"  Du coup, Mika lui a demandé d'où venait sa connaissance du créole : "j'ai grandi avec pleins d'amis créoles, des Martiniquais, des Guadeloupéens donc voilà, je suis un Bounty inversé. Je suis black dedans et blanc dehors quoi !". Une phrase qui a fait polémique sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, la phrase a divisé les internautes.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout le monde réagit sur le prix des zamours! @gillesverdez t es sur que c pas en roubles? Parce que ca m etonnes Qd meme🤣🤣❤️❤️
    Détails
  • 21 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: My dogs live in this two-story doggy mansion that has air conditioning, heating, designer furniture, and a chandelier. Lov…
    Détails
  • 21 fév sophia aram @SophiaAram
    RT @PatrickWeil1: 'It's not a war. It's a massacre': scores killed in Syrian enclave https://t.co/WYCMBQtOuX
    Détails