• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 2017 : M Pokora retrouve son frère de coeur Nyco Lilliu sur le plateau

The Voice 2017 : M Pokora retrouve son frère de coeur Nyco Lilliu sur le plateau
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

M Pokora a reçu une sacrée surprise sur le plateau de "The Voice" sur TF1 ce samedi 1er avril. En conséquence, le chanteur de "Belinda" a pu retrouver son fameux frère de "coeur". Une séquence à retrouver sur Non Stop People.

"The Voice" revenait pour un sixième épisode des auditions à l'aveugle, ce samedi 1er avril. Et lors de cette émission, les chanteurs ont pu enchaîner d'incroyables performances, mais pas seulement. Dans la soirée, un chanteur de 29 ans a fait son apparition sur le plateau en reprenant une musique de Justin Timberlake, "Whats goes around comes around". Stressé, le chanteur a tenté tant bien que mal de convaincre les quatre coaches : Mika, Florent Pagny, Zazie et M Pokora. Alors qu'il s'appelle Nyco Lilliu, le chanteur a déjà croisé la route du chanteur M. Pokora. En 2013, il avait participé à la comédie musicale "Robin des bois". Et comme l'affirme TF1, il avait fait de nombreux duos sur l'album, notamment avec un chanteur québécois, Marc Antoine, dans "A nous".

M Pokora retrouve son frère de coeur

La scène de "The Voice" peut parfois réserver quelques surprises. Cette fois, c'est M Pokora qui en a fait les frais en retrouvant son ancien partenaire de la comédie musicale. "On a combattu ensemble. C'était mon frère Thug dans 'Robin des Bois'. J'adore ce genre de voix, et ça me rappelle quelqu'un. J'adore la voix de Nyco, je ne m'attendais pas à le voir du tout. Il aurait pu m'envoyer un message pour me dire qu'il participait. La classe !" Dans l'euphorie du moment, M Pokora enchaîne les compliments pour son ami de la comédie musicale. Très content, il estime même que c'est une "machine de guerre !" Toutefois, Nyco Lilliu n'a pas semblé satisfait de sa prestation devant les coaches de "The Voice". Selon lui, sa voix était décalée avec la bande son de la musique. Heureusement pour lui, l'interprète de "Belinda" était là pour le récupérer dans son équipe. Bonne nouvelle pour les téléspectateurs, il continue l'émission de "The Voice" 2017.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails