• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 2019 : cette nouvelle règle qui pourrait tout changer

The Voice 2019 : cette nouvelle règle qui pourrait tout changer
(c) DR
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi, TF1 lance la nouvelle saison de "The Voice 2019". Si Mika n'a pas quitté son fauteuil rouge depuis son arrivée dans l'émission en 2014, Jenifer fait son grand retour en tant que coach. Quant à Julien Clerc et Soprano, les deux artistes succèdent à Florent Pagny et Zazie. Alors que la chaîne a gardé les fondamentaux du programme, une nouvelle règle devrait donner du fil à retordre aux coachs.

Après une septième saison remportée pour la première fois par une femme - Maëlle Pistoia, talent de Zazie - l'émission "The Voice" s'apprête à faire son grand retour sur TF1. Rendez-vous a été donné aux fidèles du programme ce samedi 9 février 2019 à partir de 21 heures. Pour cette nouvelle édition, Florent Pagny et Zazie n'ont pas rempilé. Pour les remplacer, la production a tout d'abord fait appel à Julien Clerc qui signe sa toute première participation à l'émission en tant que coach. Soprano a également accepté de se confronter aux autres équipes de la compétition. Mais contrairement à Julien Clerc, ce dernier n'en est pas à son premier coup d'essai dans le programme. En effet, les téléspectateurs avaient pu le retrouver dans la cinquième saison de "The Voice Kids", édition où il avait remplacé M. Pokora.

Une chasse aux talents où tous les coups sont permis

Avec le retour de "The Voice" sur les écrans, TF1 a gardé les étapes phares de la compétition, notamment les auditions à l'aveugle. Mais pour insuffler une nouvelle dynamique au jeu, la production a misé sur une nouveauté qui devrait pimenter davantage la bataille que se livrent les coachs pour obtenir un talent dans leur équipe. Ce sont nos confrères de Télé-Loisirs qui, ayant assisté aux enregistrements de cette édition en novembre dernier, ont révélé l'existence d'une nouvelle règle dans la compétition.

"Les auditions à l'aveugle sont toujours au début du programme et suivent les règles habituelles avec, néanmoins, l'ajout de la règle du 'blocage' (venant de la version américaine de 'The Voice') où chaque coach peut pimenter la chasse aux talents en bloquant un de ses confrères dans la quête d'un talent", expliquent-ils. Et de poursuivre : "Des petits boutons avec les noms des coachs barrés sont installés sur chaque pupitre des fauteuils. Quand un coach souhaite se retourner pour signifier qu'il veut un talent, un autre peut le bloquer et l'empêcher d'être choisi par le talent". Une autre épreuve, "l'étape des K.O", devrait également mettre les nerfs des quatre coachs à rude épreuve.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Je comprend les gilets jaunes. Je n’aime pas voir les gens souffrir et s’opposer ! »
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Plus on parle de l’antisémitisme, plus on réveille des mauvaises personnes ! » #LeDebriefNSP
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Je voudrais faire une émission en direct et échanger avec des invités ! » #LeDebriefNSP
    Détails