• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 2019 - Jenifer : ce qu'elle appréhendait le plus avant son retour

The Voice 2019 - Jenifer : ce qu'elle appréhendait le plus avant son retour
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à nos confrères de TV Mag, samedi 16 février, Jenifer s'est confiée sur son rôle de coach dans "The Voice 8". Une fonction qu'elle appréhendait de reprendre. Non Stop People vous en dit plus.

Le retour de "The Voice" aux écrans annonçait un second comeback, le samedi 9 février dernier : celui de Jenifer. A la fin de la saison quatre, la chanteuse avait choisi de s'éloigner de son fauteuil rouge avant d'être remplacée par Garou, pour le tournage de la cinquième saison du programme de TF1. Heureusement pour ses fans, Jenifer avait choisi de rebrousser chemin et de revenir à l'antenne pour la huitième saison de "The Voice". Elle est désormais coach aux côtés de Mika, Julien Clerc et Soprano. "J'étais très excitée et j'appréhendais aussi un petit peu, forcément", a-t-elle confié à nos confrères de TV Mag, le samedi 16 février. "En même temps, j'étais rassurée de retrouver des copains à côté de moi : Julien Clerc, Mika et Soprano. Il y a une notion d'équipe que j'aime bien. Sur cette saison, je trouve qu'on balaie plus que jamais les codes. On travers tous les genres musicaux", a-t-elle expliqué ensuite.

Jenifer, une coach qui s'investit

Mais si elle avait hâte de reprendre du service en tant que coach, Jenifer s'est livrée davantage au sujet des contraintes que ce poste implique. "J'ai toujours peur de blesser. On nous rassure en nous disant que nous ne sommes pas des juges. Qui suis-je pour juger d'abord", s'est demandée l'interprète de "Ma Révolution", toujours auprès de nos confrères. "Je préfère enlever cette idée de ma tête, sinon je serais incapable de rejoindre ce fauteuil. Je suis juste un témoin, une accompagnatrice. On est des coachs, on essaie de porter nos talents dans ce qu'ils nous proposent, de les aider à affirmer ce qu'ils nous présentent. On prend soin de ne pas trahir ce qu'ils sont. C'est mon but", précise-t-elle ensuite. Le comeback de Jenifer lui portera-t-il chance ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Pernaut : critiqué pour ses prises de position, il réplique https://t.co/vdQB1gmIPm https://t.co/omGh2eGMNs
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    En critiquant à tout-va, Jean-Pierre Pernaut outrepasse-t-il son rôle de journaliste ?
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    12 coups de midi : Un candidat avait prédit le classement de la France à l’Eurovision https://t.co/6WZ0xUx4gK https://t.co/QWGM2BNv1R
    Détails