• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 2019 : Jenifer critiquée sur son rôle de coach, Leona Winter prend sa défense

The Voice 2019 : Jenifer critiquée sur son rôle de coach, Leona Winter prend sa défense
  • A-
  • A+
Partager Google+

En février dernier, TF1 donnait le coup d'envoi de "The Voice 2019". Une huitième saison marquée par le retour de Jenifer dans le fauteuil rouge aux côtés de Mika, Soprano et Julien Clerc. Critiquée sur son rôle de jurée dans le télé-crochet, la chanteuse a pu compter sur le soutien d'un de ses talents, à savoir Leona Winter. Non Stop People vous en dit plus.

Le 6 avril dernier, Jenifer a ouvert le bal de la toute nouvelle épreuve de "The Voice 2019", à savoir l'étape des KO. En une soirée, la chanteuse a dû sélectionner six talents sur les 18 qu'elle possédait dans son équipe à l'issue des auditions à l'aveugle. Une soirée riche en émotions pour la jurée marquée par plusieurs prestations, dont celle de Leona Winter, un artiste transformiste dont le vrai prénom est Rémy Solé. En interprétant le titre J'adore de Philippe Katerine, ce dernier a décroché sa place pour la prochaine étape de la compétition, à savoir les Battles. Avant de participer à "The Voice", le jeune homme de 23 ans a remporté la deuxième saison de "The Switch Drag Race", une compétition internationale de drag-queens diffusée au Chili.

"L'amour de son public est plus fort que tout"

Talent de Jenifer dans "The Voice 2019", Leona Winter n'a pas hésité à prendre la défense de sa coach sur Instagram. En effet, cette dernière est la cible de critiques sur ses performances en tant que chanteuse, mais aussi en tant que jurée sur TF1. "Je suis bouleversé ! À tous ceux qui osent dire que Jenifer ne sait pas chanter ou interpréter une chanson, ou encore qu'elle n'a aucune légitimité en tant que coach de 'The Voice'... Écoutez et ressentez", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Une artiste, une vraie, intergénérationnelle, qui sait chanter des standards d'une difficulté sans nom comme 'Le monde est stone', qui a su s'imposer depuis bientôt 20 ans comme l'une des artistes féminines majeures grâce à son univers pop et variété, avec des textes qui touchent ou des titres commerciaux, qui se bat pour la cause des femmes et contre toutes les discriminations, et qui malgré des hauts et des bas garde la tête haute, car l'amour de la scène et de son public est plus fort que tout".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

JE SUIS BOULEVERSÉ ! À tout ceux qui osent dire que Jenifer ne sait pas chanter ou interpréter une chanson, ou encore qu'elle n'a aucune légitimité en tant que coach de The Voice... Écoutez et Ressentez. Une artiste, une vraie, intergénérationnelle, qui sait chanter des standards d'une difficulté sans nom comme Le monde est stone, qui a su s'imposer depuis bientôt 20 ans comme l'une des artistes féminines majeures grâce à son univers pop et variété, avec des textes qui touchent ou des titres commerciaux, qui se bat pour la cause des femmes et contre toutes les discriminations, et qui malgré des hauts et des bas garde la tête haute car l'amour de la scène et de son public est plus fort que tout. Moi je dis BRAVO. On a tous à apprendre d'une artiste comme Jenifer, pardon, d'une FEMME COMME JENIFER ! Bravo et Merci pour tout. @jeniferofficiel

Une publication partagée par Leona Winter (@leonawinterofficiel) le

8 Avril 2019 à 12 :51 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Shakira @shakira
    Check out this behind-the-scenes film from Shak’s recent @PANDORA_NA Jewelry shoot! Así se hizo el último rodaje de… https://t.co/1iuhqz4fJa
    Détails
  • 21 mai Rihanna @rihanna
    make room in your closets. we coming @FENTYofficial https://t.co/GSpWS6LyWe ‼️ https://t.co/T31CH1zBR6
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Après le show dans "TPMP", les équipes de "Quotidien" ont-elles eu raison d'annuler la venue des Jonas Brothers ?
    Détails