• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 2019 : Jenifer émue aux larmes par Tania, elle encense sa prestation

The Voice 2019 : Jenifer émue aux larmes par Tania, elle encense sa prestation
  • A-
  • A+
Partager Google+

TF1 diffusait un nouvel épisode de "The Voice", samedi 16 mars. Deux jours plus tard, Jenifer a évoqué et encensé la prestation de Tania et de sa mère Negrita. Non Stop People vous en dit plus.

Samedi 16 mars dernier, TF1 diffusait un nouveau numéro de la saison huit de "The Voice". Un épisode marqué par le départ soudain de Jenifer du plateau. Souvenez-vous, touchée par la prestation de la candidate Tania venue accompagnée de sa mère Negrita, la coach n’avait pas pu contenir ses larmes. Le duo mère-fille était d’origine tzigane et cassait complètement les codes traditionnels de leur culture puisque conformément à la tradition tzigane, seuls les hommes ont le droit de chanter. Une performance qui avait ravivé des souvenirs d’enfance chez Jenifer. Deux jours plus tard, elle était l’invitée de Cyril Hanouna dans "Touche Pas à mon Poste". La chanteuse a une nouvelle fois évoqué la prestation de Tania et sa maman, toujours aussi touchée.

Jenifer, une coach éblouie par les talents 

"Emotionnellement, c’était très fort, de voir la mère et la fille se présenter sur ce plateau. Toutes les émotions, la sincérité qu’elles avaient dans leur démarche et le fait qu’elle lui passe le flambeau", a raconté l’interprète de "Ma Révolution", en expliquant pourquoi elle avait fondu en larmes sur le plateau du télé-crochet. "Ce répertoire, ça m’évoque aussi des souvenirs d’enfance. J’ai vu ma grand-mère en Negrita. L’apparition de ma grand-mère, ça m’a fait quelque chose, sincèrement. Du coup, je me suis abstenue de pleurer devant elles. Ce sont juste des sentiments un petit peu enfouis qui ont ressurgi. Je suis partie du plateau, j’ai repris l’air", a-t-elle ajouté. Mais le duo n’est pas le seul talent à toucher la coach en plein cœur. "Je suis très heureuse d’être témoin de ces beaux talents qui viennent sur scène. C’est vraiment une belle aventure humaine", a-t-elle conclu.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker : pourquoi l’animateur a eu peur pour sa carrière https://t.co/twCKziA2qH https://t.co/5tzO4lNLIT
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé de viol : son interview pour Paris Match indigne https://t.co/yQhX1mNV4o https://t.co/k29g3QSbxb
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Catherine Deneuve victime d’un AVC : les dernières nouvelles sont rassurantes https://t.co/UMTxTq01Ns https://t.co/WhH7g24boJ
    Détails