TF1 diffusait un nouvel épisode de "The Voice", samedi 16 mars. Deux jours plus tard, Jenifer a évoqué et encensé la prestation de Tania et de sa mère Negrita. Non Stop People vous en dit plus.
The Voice 2019 : Jenifer émue aux larmes par Tania, elle encense sa prestation
Samedi 16 mars dernier, TF1 diffusait un nouveau numéro de la saison huit de "The Voice". Un épisode marqué par le départ soudain de Jenifer du plateau. Souvenez-vous, touchée par la prestation de la candidate Tania venue accompagnée de sa mère Negrita, la coach n’avait pas pu contenir ses larmes. Le duo mère-fille était d’origine tzigane et cassait complètement les codes traditionnels de leur culture puisque conformément à la tradition tzigane, seuls les hommes ont le droit de chanter. Une performance qui avait ravivé des souvenirs d’enfance chez Jenifer. Deux jours plus tard, elle était l’invitée de Cyril Hanouna dans "Touche Pas à mon Poste". La chanteuse a une nouvelle fois évoqué la prestation de Tania et sa maman, toujours aussi touchée.
Jenifer, une coach éblouie par les talents
"Emotionnellement, c’était très fort, de voir la mère et la fille se présenter sur ce plateau. Toutes les émotions, la sincérité qu’elles avaient dans leur démarche et le fait qu’elle lui passe le flambeau", a raconté l’interprète de "Ma Révolution", en expliquant pourquoi elle avait fondu en larmes sur le plateau du télé-crochet. "Ce répertoire, ça m’évoque aussi des souvenirs d’enfance. J’ai vu ma grand-mère en Negrita. L’apparition de ma grand-mère, ça m’a fait quelque chose, sincèrement. Du coup, je me suis abstenue de pleurer devant elles. Ce sont juste des sentiments un petit peu enfouis qui ont ressurgi. Je suis partie du plateau, j’ai repris l’air", a-t-elle ajouté. Mais le duo n’est pas le seul talent à toucher la coach en plein cœur. "Je suis très heureuse d’être témoin de ces beaux talents qui viennent sur scène. C’est vraiment une belle aventure humaine", a-t-elle conclu.
Par Laura C-M