• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 2019 : Jenifer, Mika... Combien sont payés les coachs ?

The Voice 2019 : Jenifer, Mika... Combien sont payés les coachs ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi, TF1 donnera le coup d'envoi de la huitième saison de "The Voice". Une édition qui marque le retour de Jenifer dans le fauteuil rouge de l'émission et l'arrivée de deux nouveaux coachs, Julien Clerc et Soprano. Quant à Mika, le chanteur signe sa sixième participation consécutive au télé-crochet. En attendant de découvrir la première soirée des auditions à l'aveugle, le salaire des coachs a été dévoilé.

Le 25 février 2012, TF1 lançait la toute première édition de "The Voice". Sept ans après, l'émission fait son grand retour pour une huitième édition inédite. En effet, les fidèles du programme ont rendez-vous ce samedi 9 février 2019 à partir de 21 heures pour voir de nouveau les fauteuils rouges du jury se retourner face aux talents qui ont tenté leur chance lors des auditions à l'aveugle, première étape du télé-crochet. Parmi les gagnant(e)s toutes saisons confondues se trouvent Kendji Girac (saison 3), Lilian Renaud (saison 4), Yoann Freejay (saison 2) ou encore Lisandro (saison 6). L'année dernière - pour la première fois dans l'histoire du télé-crochet - c'est une femme qui a remporté la finale, Maëlle Pistoia, coachée par Zazie. Elle avait recueilli 55,3% des votes devant Raffi Arto, Casanova et Xam Hurricane.

Un gros chèque pour Mika

Comme chaque année, le salaire des coachs de "The Voice" fait la Une de la presse people. Et pour cette huitième saison, ce sont nos confrères du magazine Public qui ont mené l'enquête. Pour cette nouvelle édition, les salaires des jurés ont coûté moins cher que la saison précédente, une économie qui s'élèverait tout de même à 500 000 euros. Julien Clerc et Soprano toucheront chacun un cachet de 350 000 euros. Jenifer - qui fait son grand retour dans l'émission - empochera quant à elle un chèque de 600 000 euros, soit 100 000 euros de plus que ce qu'elle touchait lors de la saison 4.

Quant à Mika, le chanteur rafle la mise en empochant la modique somme d'un million d'euros, soit 100 000 euros par rapport à son cachet de la saison 7. Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Gilles Verdez avait révélé pourquoi l'interprète de Relax aurait touché ce gros salaire. "Le jury est tellement décimé. Mika était en ultra position de force, il a donc pu négocier la somme qu'il voulait et il savait que s'il partait, 'The Voice' était mort", confiait-il en septembre dernier sur C8.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna se confie sur son passé d’enfant violent https://t.co/Rq3teess2c https://t.co/hyyQFnnUQZ
    Détails
  • 18 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Chocolat 🍫 gate ! 🤣🤣🤣🤣
    Détails
  • 18 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Beautiful day in LA with my beautiful #DiamondBaby, ready for a busy day! Hope everyone is having an amazing day! ✨🐶👸🏼🌈
    Détails