• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 2019 : Jenifer "très remontée" contre Julien Clerc ?

The Voice 2019 : Jenifer "très remontée" contre Julien Clerc ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’entente ne serait plus au rendez-vous entre Jenifer et Julien Clerc, les deux coachs de "The Voice". C’est ce que rapportent nos confrères de Voici. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’un nouveau numéro de "The Voice" débarque ce samedi 30 mars 2019 sur TF1, des nouveaux détails ont été révélés quant à l’ambiance entre les coachs. En effet, si à l’écran ils apparaissent complices, il en serait tout autre une fois les caméras éteintes. D’après les informations exclusives de Voici, rien ne va plus entre Jenifer et Julien Clerc. La chanteuse n’aurait pas apprécié le comportement de son collègue lorsqu’elle l’aurait invité à monter sur scène avec elle pour la Seine Musicale en mai prochain. Or, le petit nouveau dans "The Voice" n’aurait pas été très emballé par cette proposition. "Il lui a clairement fait comprendre qu’ils ne jouaient pas dans la même cour. Pour lui, Jenifer n’est qu’une petite chanteuse, il ne se voit pas du tout monter sur scène avec elle" a déclaré un membre de la production du télé-crochet de TF1 à Voici. Piquée au vif, Jenifer aurait alors souhaité changer de fauteuil pour ne plus se retrouver aux côtés de Julien Clerc, mais en vain. A l’approche des premiers direct, la production est inquiète : "Jenifer est très remontée, elle risque d’avoir du mal à cacher son animosité."

Une histoire qui partait bien

Pourtant, tout avait si bien commencé. Au lancement de "The Voice" en février dernier, l’interprète de "Au soleil" se confiait sur ses camarades. "On a Soprano qui parle avec son cœur et beaucoup d'honnêteté. On a Mika qui est très brillant, pertinent et impertinent" commençait-elle. Et à l’évocation de Julien Clerc, Jenifer se montrait plus que favorable à sa venue dans le show : "Je le trouve très concerné par son rôle de coach. Il prend cela très à cœur, il est très investi". Et pour cause, la jolie brune est fan de son travail : "J'ai une profonde admiration pour Julien Clerc, qui a en quelque sorte bercé mon enfance et mon adolescence grâce à ma maman qui est chanteuse d'orchestre. Elle revisitait le répertoire français, notamment celui de Julien, je l'ai découvert ainsi". Vraisemblablement déçue par le chanteur, Jenifer ne doit plus tenir le même discours…

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé de viol : son interview pour Paris Match indigne https://t.co/yQhX1mNV4o https://t.co/k29g3QSbxb
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Catherine Deneuve victime d’un AVC : les dernières nouvelles sont rassurantes https://t.co/UMTxTq01Ns https://t.co/WhH7g24boJ
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Stormi loves my Psalmy so much! https://t.co/TOgLJkLnht
    Détails