• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 2019 : Mika en couple, qui est son compagnon ?

The Voice 2019 : Mika en couple, qui est son compagnon ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une semaine après le lancement de la nouvelle épreuve des KO sur TF1, "The Voice 2019" fait son retour ce samedi pour la deuxième soirée consacrée à cette étape made in France. L'occasion de retrouver le jury, notamment Mika pour une soirée qui s'annonce riche en émotions. Non Stop People s'est intéressé à la vie sentimentale du chanteur. Qui partage sa vie ? On vous en dit plus.

En février dernier, TF1 donnait le coup d'envoi de la huitième saison inédite de "The Voice". Dans les fauteuils rouges, les téléspectateurs retrouvaient Mika, Jenifer et Soprano. Quant à Julien Clerc, le chanteur de 71 ans a inauguré sa toute première participation au télé-crochet. Pendant plusieurs semaines, ces derniers ont composé leurs équipes de 18 talents. La semaine dernière, une nouvelle épreuve a fait son arrivée dans le programme, une création 100% française : l'étape des KO. Et c'est Jenifer qui a ouvert le bal en réduisant son équipe à six talents au total. Si l'interprète de Au soleil en a éliminé certains, elle en a aussi placé dans la zone rouge pour se laisser le temps de la réflexion. Parmi les candidats que la coach a sélectionnés, on retrouve Poupie, Léona Winter ou encore Sidoine. Ces derniers ont remporté leur ticket pour la prochaine étape : les Battles.

"Mon boulot met souvent tout en péril"

En attendant la suite de cette étape des KO dans "The Voice 2019" ce samedi 13 avril 2019 sur TF1, Non Stop People s'est intéressé à la vie sentimentale de Mika. Ce dernier n'est plus un coeur à prendre depuis plusieurs années. En effet, l'interprète des titres Elle me dit et Big Girl file le parfait amour avec un dénommé Andy, réalisateur de documentaires selon le site cosmopolitan.fr. Une relation que les deux amoureux vivent à distance, Mika s'étant installé à Paris pour assurer son rôle de coach dans le télé-crochet, son petit ami vivant à Londres. En 2017, Mika s'était confié au magazine Têtu sur cette histoire d'amour parfois difficile à gérer. "On a connu une grosse crise il y a quelques années. On s'est séparés et puis on s'est retrouvés (...) J'ai compris qu'il ne fallait pas écraser l'autre. Renoncer à vouloir le contrôler", confiait-il. Et de poursuivre : "C'est quelqu'un de très simple. Extrêmement fidèle à ses habitudes et qui déteste les complications. Alors c'est dur. Parce que mon boulot met souvent tout en péril".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : ses enfants enquêtent sur les accusateurs https://t.co/BePc72ShXf https://t.co/vQkAA7n7Va
    Détails
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    ⚠️ RDV dès 17:15 dans #LeDebriefNSP avec @passi_issap❗️ 📺 @NonStopPeople https://t.co/KF6ocRXOQs
    Détails
  • 19 avr Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be like a Butterfly. Beautiful to see but hard to catch. ✨✨🦋✨✨ https://t.co/cvT3q0KJNp
    Détails