• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 2019 - Soprano : pourquoi il ne foulera jamais le parquet de Danse avec les stars

The Voice 2019 - Soprano : pourquoi il ne foulera jamais le parquet de Danse avec les stars
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi, "The Voice" fait son retour sur TF1 pour une saison 8. Les téléspectateurs retrouveront Mika et Jenifer, mais aussi Julien Clerc qui fait ses premiers pas dans le télé-crochet. Quant à Soprano, l'interprète de 'En feu' avait déjà participé à la version "kids" en 2018. Avant de rejoindre la version adulte, le chanteur a été approché par la production de "Danse avec les stars". Mais il ne foulera jamais le parquet de l'émission. Non Stop People vous explique pourquoi.

Lancée pour la première fois en 2012 sur TF1, l'émission "The Voice" signe son grand retour sur les écrans ce samedi 9 février 2019 pour une huitième saison inédite. Tout au long de la diffusion des programmes, les coachs ont révélé des talents qui ont réussi à s'imposer dans le monde de la musique. Ainsi, Kendji Girac - talent de Mika dans la saison 3 de "The Voice - a déjà sorti deux albums qui ont rencontré un grand succès. D'autres artistes ont démarré leur carrière grâce au télé-crochet, de Louane à Claudio Capéo en passant par Amir ou encore Les Frérot Delavega. En 2018, à l'issue de la diffusion de la septième saison, une femme a remporté pour la première fois "The Voice". Il s'agit de Maëlle, talent de Zazie. Avec cette victoire, la coach a signé son second trophée, elle qui avait déjà vu son talent Lilian Renaud remporter la saison 4 en 2015.

"Je ne suis pas un grand danseur..."

Pour cette nouvelle saison de "The Voice", la production a fait appel à Julien Clerc, Mika, Jenifer et Soprano. Ce dernier a déjà pris place dans le fauteuil rouge de l'émission lors de la diffusion de la cinquième édition de "The Voice Kids" l'année dernière. Le week-end dernier, le rappeur était l'invité de l'émission "On refait la télé" sur RTL. L'occasion pour lui de révéler qu'il avait déjà été approché pour participer à "Danse avec les stars", mais qu'il a toujours refusé d'intégrer le casting. "Je ne suis pas un grand danseur et j'aime bien faire des émissions où je vais chanter, où on va parler de musique", a-t-il expliqué. Il a ensuite révélé "la vraie" raison pour laquelle il ne fera jamais l'émission. "J'ai eu un ultimatum de ma femme qui m'a dit : 'Cette émission je ne veux pas que tu la fasses, parce qu'à la fin, ils finissent tous en couple", a-t-il dit.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @Christ_Noupin: Autopsie 5 grand classique 😭. https://t.co/KIVAuLiHoL
    Détails
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @thierrymakon: On courrait pas derrière le succès on était passionné... 👌 https://t.co/aJzDXLnqD8
    Détails
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    Y a des gens ils m’en veulent grave sur Twitter 😂😂😂 on règle ça au prochain album ✍️✍️
    Détails