• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 2020 : Amel Bent critiquée dans ses choix, elle réplique

The Voice 2020 : Amel Bent critiquée dans ses choix, elle réplique
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ces dernières semaines, Amel Bent est devenue la cible des internautes face à ses choix dans la dernière saison de The Voice. Face aux critiques, Amel Bent a décidé de répliquer sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Ces dernières semaines sont assez compliquées pour Amel Bent. La chanteuse a révélé à ses fans au début du mois d’avril avoir été victime d’une usurpation d’identité car une entreprise utilise son nom pour vendre des gélules amincissantes : "Et pendant que j’y suis le régime Keto avec des gélules ou je ne sais quoi qui utilise mon nom pour promouvoir leur truc, c’est fake, fake, fake. Je ne sais pas ce que c’est et je n’ai jamais utilisé leurs produits", a-t-elle fait savoir sur Twitter. Et en plus de cette mauvaise nouvelle, Amel Bent doit faire face à de violentes critiques. Depuis le lancement de la nouvelle saison de The Voice, la chanteuse est régulièrement la cible des internautes, qui ne comprennent pas ses choix.

La mise au point d’Amel Bent

Ainsi, Amel Bent est souvent insultée après l’élimination de certains candidats de son équipe, et même de ceux des autres coaches. Ce samedi 18 avril, alors que les internautes ont pu revoir une rediffusion des derniers KO d’Amel Bent, cette dernière a publié un message dans ses stories Instagram pour faire une mise au point non sans humour : "Je sens que je vais avoir encore les mêmes messages que la semaine dernière par rapport à vos convictions sur les choix que j'aurais dû faire, que j'aurais pu faire. Mais il y a juste un détail : en fait, je reçois aussi des messages très chelou concernant des talents qui ne sont pas de mon équipe. Donc je ne peux pas me faire insulter pour mes talents et pour les talents des autres. Les gens qui veulent m'emboucaner à tout prix là, coeur sur vous. Les talents que vous aimez... même s'ils ne continuent pas l'émission, ils continuent leur vie hein ! Donnez-leur la force". Reste à voir si cette mise au point suffira à calmer les internautes.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui : En froid avec Jeanne Mas, il la tacle dans N'oubliez pas les paroles https://t.co/HN1vCswlOC https://t.co/WWONrRXgxc
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Eve Angeli : pourquoi elle regrette ses reprises zouk avec Francky Vincent https://t.co/f8HDNsjRIo https://t.co/iFAmcI9owb
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher : Felipe Massa donne de ses nouvelles https://t.co/fz5bImSGrh https://t.co/GibVVOiHdZ
    Détails