• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 2020 : Lara Fabian faussement émotive ? Vivement critiquée, elle répond

The Voice 2020 : Lara Fabian faussement émotive ? Vivement critiquée, elle répond
(c) MaxxPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Membre du jury de The Voice depuis le début de cette neuvième saison, Lara Fabian doit, depuis quelque temps, faire face aux critiques des téléspectateurs qui l’accusent d’en "faire trop". Loin d’être peinée par les paroles négatives qui traînent à son sujet sur les réseaux sociaux, la chanteuse a répondu à ses détracteurs au micro de Sud Radio. Non Stop People vous en dit plus.

Si Jenifer était souvent critiquée pour ses looks audacieux, Lara Fabian elle, doit faire face aux messages négatifs… au sujet de sa personnalité qualifiée de "trop exubérante" par les téléspectateurs. Il faut dire que depuis le début de cette neuvième saison de "The Voice", la célèbre chanteuse s’est plusieurs fois donnée en spectacle : plusieurs grosses crises de larmes durant les prestations des candidats, des crises liées à son vécu notamment à la disparation de sa mère ou plus récemment à la mort de son amie Maurane.

Lara Fabian répond aux critiques

Une émotivité "surjouée" pour les téléspectateurs qui accusent la chanteuse belgo-canadienne d’en faire trop. Invitée sur les ondes de Sud Radio, l’acolyte d’Amel Bent, Pascal Obispo et Marc Lavoine a répondu à ses détracteurs : "Ça fait trente ans que j'entends les opinions de chacun, belles, moins belles, horribles, méchantes, acharnées, bienveillantes, Quand vous rentrez dans le train de ce métier, que vous vous asseyez dans le wagon qui vous est destiné, vous savez qu'à la fenêtre il y a tout un paysage qui vous regarde et que vous regardez et le sachant, vous voyagez avec cette dimension présente à votre esprit, ou bien vous ne rentrez pas !". "S'il fallait que je m'arrête face à une critique, face aux gens qui se déversent sur Instagram et sur les réseaux sociaux, s'il fallait que mon temps soit dédié à ceux qui ne m'aiment pas plutôt qu'à ceux qui m'aiment, ça fait longtemps que j'aurais arrêté" a-t-elle ajouté. 

 

 

 

 

 

 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour tous vos messages c juste ouf! Et merci d être tjs là pour moi! Et j aurais un scoop à vous annoncer demain les chéris!!❤️❤️❤️
    Détails
  • 01 avr Justin Bieber @justinbieber
    Love her https://t.co/sREJAAB15j
    Détails
  • 01 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @RADANDREFINED: Thank you @ParisHilton 💗 Swipe up to donate and support our relief efforts! https://t.co/ShclOJogmZ https://t.co/tS35hCK…
    Détails