• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 2020 : les directs annulés à cause du coronavirus ?

The Voice 2020 : les directs annulés à cause du coronavirus ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Coup dur pour "The Voice" ! L’émission voit son fonctionnement bouleversé à cause de l’épidémie de coronavirus qui se propage en France et dans le monde. La production a vraisemblablement dû prendre une décision radicale. Non Stop People vous en dit plus.

Pour cette neuvième saison de "The Voice", TF1 avait parié gros. En plus d’un tout nouveau jury (Amel Bent, Pascal Obispo, Lara Fabian et Marc Lavoine) la production avait décidé de modifier les règles et de revenir aux fondamentaux. Fini le repêchage lors des battles. Le candidat non-retenu est définitivement éliminé. Exit également le vol des talents entre coachs. Quant aux KO, la nouveauté est qu’ils arrivent après les battles. The Voice misait gros également sur les directs.  Les primes devaient se dérouler pour la première fois cette année dans une salle de concert. Les noms du Palais des Sports de Paris ou du Dôme de Paris avaient été évoqués. Mais l’épidémie de coronavirus qui sévit dans le monde entier a contraint TF1 a annulé les tournages. D’après les informations du Nouvel Obs en date du 17 mars, ceux-ci sont suspendus.

Comment le gagnant de The Voice 2020 va-t-il être désigné ?

"La saison 5 de ‘Ninja Warrior’ présentée par Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere, est annulée. Idem pour les tournages de ‘District Z’ produit par Arthur et de ‘The Voice’. Le concours devait se tenir en direct du Dôme de Paris", rapporte l’article de TéléObs. Alors comment le gagnant de "The Voice" va être désigné ? Pour l’instant, TF1 n’a pas communiqué sur le sujet. Actuellement les battles battent leur plein puis suivront les KO soit encore un mois de diffusion d’émissions enregistrées. Ce qui laisse certainement le temps à la production de "The Voice" et à TF1 de s’organiser. À noter que toutes les chaînes de télévision ont chamboulé leurs programmes pour respecter les mesures liées à la propagation du coronavirus : suppression du public, disparition des chroniqueurs, télétravail et visioconférence.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron et Brigitte Macron : cette soirée “en toute simplicité” autour d’une pizza https://t.co/G8IZ44XPNj https://t.co/OWpRykJNrD
    Détails
  • 03 aoû Bruno Mars @BrunoMars
    Yo @rihanna I’d like to submit some of my headshots for your Fenty Skin Campaign. I just took some new ones that I’m really proud of. 🤞
    Détails
  • 03 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Victoria Abril : l'incroyable histoire de son père "mort deux fois" https://t.co/l40IPEoPt6 https://t.co/YQY4ot3dEb
    Détails