• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 2020 : Marc Lavoine, très ému, fond en larmes pendant les battles

The Voice 2020 : Marc Lavoine, très ému, fond en larmes pendant les battles
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 7 mars lors des battles dans l’émission "The Voice", le chanteur Marc Lavoine n’a pu retenir ses larmes au moment de départager deux candidats. Non Stop People vous en dit plus.

Comme tous les samedis soirs, les téléspectateurs ont pu retrouver leur programme favori : "The Voice". Ce 7 mars, c’était le début des battles. La donne change cette année. Chaque coach met en compétition deux candidats de son équipe, à la fin du duel un seul sera sauvé. Une nouveauté a été ajoutée en 2020, aucun repêchage n’aura lieu, le candidat qui perd la battle est  donc définitivement éliminé. Pour Marc Lavoine, ce fut une véritable épreuve !

Mais pourquoi Marc Lavoine pleure-t-il autant ?

Il a dû départager Louise Combier et Don Pierre. Les deux chanteurs s’affrontaient sur le titre "Dis-lui toi que je t’aime" de Vanessa Paradis. Et c’est au moment de dire au revoir à un des candidats qu’il a littéralement fondu en larmes. "Je ne vais pas vous faire passer par quatre chemins. Mon rêve serait que vous fassiez un groupe tous les deux. Vous avez trouvé un son. Vous avez fait de cette chanson une autre oeuvre. Vous aviez une rivière à traverser, Don Pierre t'a pris dans ses bras et il t'a fait traverser la rivière. Tu peux lui dire merci. C'est un type bien. J'aurais vraiment aimé vous garder tous les deux...", explique le membre du jury avant de se laisser submerger par l’émotion. Finalement, Marc Lavoine gardera la jeune Louise au dépend de Don.

Le compagnon de Louise Papin aurait-il la larme facile ? Il semblerait bien que oui comme le note nos confrères du Figaro. Marc Lavoine pleure souvent à la télévision. L’explication pourrait être beaucoup plus rationnelle que prévu. En 2018 en effet, il a révélé souffrir de lypémanie, une maladie liée à un état dépressif qui rend triste. Sa mère était comme ça. Il semblerait qu’il ait hérité de cette mélancolie extrême.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Éric Zemmour : "Je ne suis pas un Français de souche" (exclu vidéo) https://t.co/FKJrZm4xs2 https://t.co/rpUUl6F7iB
    Détails
  • 27 mai Lady Gaga @ladygaga
    #CHROMATICA ⚔️💓 2 DAYS https://t.co/4Kko04hk4v https://t.co/ALC8Y4exex
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Jacques Bourdin arrêté : sa double infraction sur la route https://t.co/GG0Z4rVfUR https://t.co/kVZHqZpJIp
    Détails