• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 2021 : Découvrez la nouvelle règle qui va chambouler la finale

The Voice 2021 : Découvrez la nouvelle règle qui va chambouler la finale
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 15 mai, les téléspectateurs de TF1 vont pouvoir suivre la grande finale de The Voice. Et cette année, la production a mis en place un toute nouvelle règle qui risque bien de chambouler la finale. Non Stop People vous en dit plus.

La grande finale de The Voice 2021 sera diffusée ce samedi 15 mai. Les téléspectateurs devront choisir entre Mentissa, Marghe, Jim Bauer et Cyprien pour savoir qui va succéder à Abi Bernadoth. Et pour cette dixième saison, la production de TF1 a décidé de mettre en place de la nouveauté. Et après l’étape des cross-battles, c’est la finale de The Voice qui se renouvelle.  Ainsi pour la première fois depuis le lancement du programme sur TF1, deux candidats devront quitter l’émission avant la fin de la finale : "Les téléspectateurs pourront voter et choisir leurs deux finalistes favoris", a fait savoir TF1 dans un communiqué.  

Une règle qui change tout

Pour aider les téléspectateurs, les quatre finalistes vont effectuer au moins deux performances, l’une en solo et une autre en duo avec une célébrité. Et après cette chanson en duo, le public départagera les quatre finalistes, et seulement deux d’entre eux iront au bout de l’aventure : "Ces derniers performeront alors une dernière fois sur la scène de The Voice pour une ultime prestation, encore inédite dans l’histoire du programme ! Ainsi, pour cette dernière ligne droite avant la victoire et pour la première fois sur une finale, les deux finalistes interpréteront un titre de leur propre composition et confronteront leur univers musical au regard du public". Rendez-vous dès 21h00 sur TF1 pour suivre la grande finale de The Voice.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people