• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 2021 : Marghe grande gagnante, elle se confie

The Voice 2021 : Marghe grande gagnante, elle se confie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 15 mai, les téléspectateurs ont suivi la grande finale de la saison 10 de The Voice. Et alors que Marghe a été sacrée grande gagnante, la chanteuse s’est confiée sur sa victoire auprès de Télé Loisirs. Non Stop People vous en dit plus.

Après plusieurs semaines de compétition, c’est finalement Marghe qui s’est imposée face à Jim Bauer, Mentissa et Cyprien dans The Voice 2021. Auprès de Télé Loisirs, la chanteuse a fait des confidences au lendemain de sa victoire : "Je pense que je suis encore un peu là-haut, je ne me rends pas trop compte de ce qu'il s'est passé. Déjà parce que c'est passé vite, c'est vrai que quand on fait un direct comme ça on ne voit pas le temps passer, et on n'a pas le temps de stresser, parce que tout va vite. Ce matin je n'arrêtais pas de me dire "Je suis la gagnante de la saison 10, et ça c'est grâce au public". C'est un très grand honneur, et forcément je suis très contente parce que ça prouve que ce que je présente et propose aux téléspectateurs ça plait, les gens apprécient, et ça c'est le plus beau cadeau qu'un artiste puisse avoir".

"C’est la fin d'une aventure mais c'est le début d'une autre"

Alors que Jim Bauer était annoncé favori, Marghe s’est finalement imposée : "Moi, ma relation avec Jim est fusionnelle, je m'entends très très bien avec lui, et pour moi c'est un OVNI. Tous les deux on se respecte, et c'est ça qui est important. Et on a tous nos univers donc c'est impossible de nous comparer. Et pour moi, que ce soit Jim et beaucoup d'autres talents, même s'ils n'ont pas gagné, ils vont tous faire carrière". La jeune chanteuse a eu également quelques mots pour son coach Florent Pagny : "Ça fait plaisir de voir à quel point ton coach est fier de toi. Durant les derniers coachings, il a même versé sa petite larme ! Donc certes c'est la fin d'une aventure mais c'est le début d'une autre parce que je sais qu'avec Florent on va se revoir. Je le remercie parce qu'il a toujours cru en moi, et il a non seulement été un coach, mais il a aussi été à l'écoute, et c'était un vrai partage entre nous deux. Avoir la validation d'un professionnel comme lui, c'est fou".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Celebrate #NationalSistersDay with 20% off some of our most sentimental scents. For just a few more hours, head to… https://t.co/ISElEWqa3J
    Détails
  • 01 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça va revenir très vite et y a la télé mais y a aussi un autre média où la grosse rigolade serait pas mal non?😉😘 https://t.co/bi6LHBkPUy
    Détails
  • 01 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I’m very spiritual. I pray to Saint Laurent all the time. 💒🙏✝️ https://t.co/4B1IhGqnil
    Détails