• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 2021 - Nikos Aliagas : sa veste fait le buzz sur Twitter, quel est son prix ?

The Voice 2021 - Nikos Aliagas : sa veste fait le buzz sur Twitter, quel est son prix ?
(c) capture d'écran - TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 6 février dernier, lors du lancement de la dixième saison inédite de "The Voice" sur TF1, la tenue de Nikos Aliagas a fait sensation. En effet, la veste qu'il portait lors de cette première session des auditions à l'aveugle s'est retrouvé en top tweet sur Twitter. Dans "Touche pas à mon poste", Guillaume Genton - l'un des chroniqueurs de Cyril Hanouna - en a dit plus sur le vêtement, révélant au passage son prix.

La toute nouvelle saison de "The Voice" a démarré sur TF1 le 6 février dernier. Ainsi, pour cette première soirée des auditions à l'aveugle, les téléspectateurs ont pu retrouver Amel Bent, Marc Lavoine, mais aussi Florent Pagny. Ce dernier a fait son grand retour dans le télé-crochet après deux ans d'absence. Quant à Vianney, il est le petit nouveau de la bande. Et autant dire que ses premiers pas dans la compétition ont été convaincants, de nombreux internautes ayant salué sa gentillesse vis-à-vis des talents, mais surtout ses commentaires pertinents à chaque fin de prestations.

Cette soirée a aussi été marquée par la présence de Nikos Aliagas dans les coulisses de l'émission. C'est lui qui fait connaissance avec les talents, mais aussi qui les encourage en présence des proches. Cette année, à cause de la crise sanitaire, les familles des candidats n'ont pas pu les soutenir physiquement. Tout s'est déroulé en visioconférence.

Un blouson vert kaki qui buzze

Avant le lancement du premier prime de "The Voice" sur TF1, Nikos Aliagas a partagé ces quelques mots sur Instagram. "Une nouvelle saison commence ce soir, une saison particulière certes, mais une saison aussi intense que riche. Nos coachs vont vous surprendre, nos talents vous émouvoir, je l'espère de tout mon coeur. Les équipes de TF1 et ITV Studios ont livré un travail titanesque pour être au rendez-vous. 10 ans de voyage ensemble. Vous nous avez manqué. Merci de votre confiance", a-t-il posté.

Si certaines prestations ont fait réagir sur les réseaux sociaux, Nikos Aliagas a aussi beaucoup fait parler de lui grâce à son look de la soirée. En effet, le blouson vert qu'il porte pour cette session des auditions à l'aveugle s'est retrouvé dans les sujets les plus commentés sur Twitter. "C'est ce qui a fait le plus parler", a précisé Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste", le 8 février dernier. Guillaume Genton a donné plus d'informations sur le vêtement, révélant au passage son prix. "C'est un blouson en agneau qui est vert kaki, un blouson zippé (...) Il vaut 3 250 euros", a-t-il dit. Bernard Montiel a apporté une précision : "C'est le même fabricant que la marque Hermès".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Obsèques du Prince Philip : Meghan Markle absente, la reine Elizabeth II réagit https://t.co/lGQepdrVC7 https://t.co/LsPjtRRnbq
    Détails
  • 14 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna en dit plus sur un politique adepte des dîners clandestins https://t.co/DxDD5RfgE8 https://t.co/sEvdbMMK6K
    Détails
  • 14 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le jour où il a demandé Laeticia en mariage (Exclu vidéo) https://t.co/G1BcmCK5SA https://t.co/FF8NIDaJ6P
    Détails