• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 2021 : Vianney "mal assis" sur son fauteuil rouge, il en révèle la raison

The Voice 2021 : Vianney "mal assis" sur son fauteuil rouge, il en révèle la raison
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 6 février dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la dixième saison de "The Voice". Si les téléspectateurs ont retrouvé Marc Lavoine, Amel Bent et Florent Pagny, un petit nouveau les a rejoint sur le banc du jury. Il s'agit de Vianney, dont les premiers pas dans l'émission ont beaucoup fait parler, notamment la façon qu'il a de s'asseoir sur son fauteuil rouge de coach. Non Stop People vous en dit plus.

"The Voice" a fait son retour sur TF1 le 6 février dernier pour une toute nouvelle saison. Et comme chaque année, la compétition a démarré avec les traditionnelles auditions à l'aveugle. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Amel Bent, Marc Lavoine, mais aussi Florent Pagny. Ce dernier s'était absenté de son fauteuil rouge pendant deux ans, avant d'annoncer l'année dernière son envie de revenir dans la compétition pour ses 60 ans, qu'il fête cette année. Un petit nouveau les a rejoint en la personne de Vianney. Et autant dire que ses premiers pas dans le télé-crochet ont fait réagir les réseaux sociaux.

Dans un premier temps, le chanteur s'est attiré la sympathie des internautes pour les conseils qu'il a donnés aux talents de cette édition 2021. "Vianney, j'adore les critiques qu'il fait. Il est constructif. Je valide fort ce nouveau choix de coach", a posté un internaute. "Vianney en tout honnêteté, en proposition et en professionnalisme. Un coach un peu dans la lignée de Mika sur ce point", a confié un autre.

Une position qui fait réagir Twitter

Ensuite, Vianney a enflammé la Toile par rapport à la façon qu'il a parfois de s'asseoir dans son fauteuil rouge. Une attitude pointée du doigt par certains internautes sur Twitter. "Il y a un jour où Vianney va s'asseoir correctement sur son fauteuil ?" a posté un internaute. "#TheVoice, il faudra expliquer à Vianney comment s'asseoir sur un fauteuil", a continué un autre.

Dans un entretien à Télé-Loisirs, Vianney a expliqué pourquoi il a du mal à rester en place sur son fauteuil de coach. Une histoire qui remonte à son enfance. "J'ai ça depuis tout petit, depuis l'école primaire. Je n'aime pas rester assis trop longtemps. C'est comme ça. J'aime bien bouger. Dans la vie, pareil. C'est de l'hyperactivité. Rien d'autre", a-t-il confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie : ses rares confidences sur son père https://t.co/Qg3w7qySH2 https://t.co/nQ3gmcZcUg
    Détails
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : pourquoi Yves Rénier dit avoir été "lâche" avec le chanteur (Exclu vidéo) https://t.co/vAIeY4Gc0F https://t.co/BVVayzsup0
    Détails
  • 01 mar sophia aram @SophiaAram
    La revue dépress de Sophia Aramskolovitch... https://t.co/ElTl0meRBh @franceinter @askolovitchC
    Détails