• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 3 : Devenez programmateur le temps d'un soir

The Voice 3 : Devenez programmateur le temps d'un soir
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau concept pour « The Voice ». Le temps d’un soir, devenez programmateur et choisissez les chansons que vous souhaitez entendre par les talents des coaches Garou, Jenifer, Mika et Florent Pagny. Découvrez la suite sur le site Non-Stop-People.

Prenez les commandes du télé-crochet « The Voice » de TF1. Samedi 19 avril, les téléspectateurs deviennent pour l’occasion, des programmateurs et pourront décider des chansons qui seront interprétées par les seize talents de l’émission. C’est une première pour cette émission. Sur le site de TF1, les consignes sont donnés : « A l'issue de l'émission du samedi 12 avril, rendez-vous sur MYTF1.fr et, pour chacun des talents, choisissez parmi une sélection de deux titres faite par les coaches celui que vous souhaitez voir interpréter en direct : tel un maître de cérémonie, prenez les choses en main ! » A l’issue de cela, seize talents seront sélectionnés grâce aux votes du public, parmi les candidats à l’issue du prochain Direct.

Le participatif. C’est peut-être l’un des nouveaux mots qui s’emploie le plus actuellement. Après les sites de crowdfunding tels que « KissKissBankBank » qui permettent aux artistes de réaliser leurs projets comme l’a fait Frank Delay grâce à la participation financière des internautes, c’est au tour de la télévision de s’y mettre. « The Voice » va le faire à une petite échelle en faisant décider le public de quelles chansons il veut faire chanter les talents, mais il existe aussi un télé-crochet entièrement basé sur la participation des téléspectateurs et où le jury n’a qu’un rôle secondaire. Nous vous en parlions sur Non-Stop-People il y a environ un mois, il s’agit de l’émission  « Rising Star » qui fonctionnera via les réseaux sociaux.

Amir, premier fan de Jenifer

D’autre part, on apprenait dans le parisien que le candidat Franco-Israélien Amir qu’il trouvait « Jenifer tout à fait à mon goût » mais en précisant que son cœur était pris. On est content pour lui. Amir a longuement hésité entre faire une carrière dentiste ou de chanteur.  Le jeune homme a pris le risque de tourner le dos à sa famille restée en Israël pour participer à l’émission « The Voice » et il a bien fait. Il est le chouchou du public et a été sauvé par sa belle Jenifer. Il déclare « Je suis en train de vivre le plus beau moment de ma vie ».

 

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Mika se confie sur l'état de santé de sa mère https://t.co/Ym81zm2wnS https://t.co/XEa7afX5lb
    Détails
  • 01 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Pascal Soetens "très en colère", il refuse de fermer sa salle de sport (Exclu vidéo) https://t.co/nows9GJPfh https://t.co/l7Fg8X11Ra
    Détails
  • 01 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @thejakecalderon: If you know Kim, you know how deathly afraid of spiders she is 🤣🤣🕷🕷 https://t.co/vl7pWzYdQC
    Détails