TV

The Voice 3 pulvérise les audiences !

The Voice 3 pulvérise les audiences !
  • A-
  • A+

Hier soir, The Voice revenait en force sur TF1. Pour sa troisième saison, le télé-crochet a réuni près de 10 millions de téléspectateurs. Respect !

Devenu un programme phare de TF1 en seulement deux ans, The Voice est revenu hier soir à la télévision pour le lancement d’une troisième saison qui s’annonce déjà haute en couleur. Boosté par l’arrivée du coach Mika, le télé-crochet s’est bien vite hissé en tête des audiences, réunissant 9 808 000 accros à la musique, soit une belle part d’audience de 40,5% selon Médiamétrie. A 22h15, TF1 s’est même offert un pic d’audience avec 11 millions de téléspectateurs réunis devant leur écran de télévision. 

Malgré le départ de Louis Bertignac, The Voice n’a donc pas perdu sa place dans le cœur du public. Il faut dire que pour son premier prime, Mika a assuré le show. Le chanteur d’origine libanaise a réussi à ramener dans son équipe trois talents (tout comme Jenifer) et n’a pas hésité à se mettre debout sur son fauteuil pour appuyer avec son pied sur le buzzer, a improvisé un mini-concert avec une candidate et surtout, ou encore à enchaîner les phrases cultes (« En fait, la voix que l’on recherche est pleine de défauts »). Bref, Mika a soufflé un vent de fraîcheur sur le programme de Shine, ce qui explique un peu les bonnes audiences.

Mais The Voice ne serait rien sans ses talents, et pour un premier prime on peut dire que les coachs ont été gâtés. Les téléspectateurs ont ainsi retrouvé Marina D’Amico (finaliste de X Factor) qui a livré ici une belle interprétation de Papaoutai de Stromae, ou encore Spleen, qui a repris Toxic de Britney Spears dans une version plutôt… gutturale !

Au final, Mika est reparti avec trois talents (Marina D’Amico, Pierre Edel et Spleen), tout comme Jenifer (Leïla, Emma Shaka et Manon). Garou a réuni autour de lui deux chanteurs, Alex et Igit (sosie non officiel de Guillaume Canet !), tandis que Florent Pagny a gagné le cœur de Julie Erikssen, qui a tenu à rendre hommage à son frère décédé avec le titre Underwater… de Mika.

Rendez-vous samedi prochain pour le deuxième prime de The Voice.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par christine 1315 | le Dimanche 12 Janvier - 16:24
selena gomez &justin bierber :nouveau en couple...
selena gomez & justin bierber s'aime à la follie pourquoi ne pas aretter les disputes s'unire pour la vie
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails
  • 07 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    A Gib! The time we have spent together this year has been MAGIC & it's just the beginning! You have all of my love...https://t.co/E83yTBI7V9

    Détails