• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 - Anne Sila adore son coach : "Florent Pagny est génial !"

The Voice 4 - Anne Sila adore son coach : "Florent Pagny est génial !"
DR - Facebook Anne Sila
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d'une interview accordée à Purepeople, Anne Sila s'est confiée sur le titre qu'elle interprètera dans quelques heures lors du 3ème prime en direct de The Voice 4, mais aussi sur sa joie d'être dans l'équipe de Florent Pagny, et sa déception après sa performance de la semaine dernière sur la chanson de Diane Tell, Si j'étais un homme.

Ce soir aura lieu le troisième prime en direct de The Voice 4. Ils ne sont plus que 8 candidats en compétition pour la première place du télé-crochet de TF1. Parmi ces talents, Anne Sila, l'une des favorites des téléspectateurs s'est confié lors d'une interview accordée à nos confrères du site Purepeople.

"Florent Pagny est génial !"

Au cours de cet entretien, la chanteuse de 25 ans a notamment évoqué sa joie d'être dans l'équipe de Florent Pagny et vanté ses qualités de coach. Une chose est sûre, Anne Sila ne regrette pas d'avoir choisi l'interprète de Savoir aimer : "Je n'avais pas vraiment d'idée. Au début, je voulais peut-être Mika ou Zazie mais je ne savais pas trop. Et puis Florent... Quelle surprise, quelle joie, quelle chance j'ai d'être dans son équipe ! Il est génial, je n'ai rien d'autre à dire. On choisit ensemble, on peut discuter, on peut débattre sans problème. Il ne dit jamais quelque chose qui peut te blesser ou te faire douter sur toi. Il est attentif, il fait attention à ce qui est important pour toi, sur scène, comment tu te sens" a-t-elle ainsi confié à Purepeople.

Ce soir, chaque talent chantera trois chansons : une solo, une en duo, et une de groupe. Le titre qu'interprètera Anne Sila en solo ce soir est My Immortal du groupe Evanescence. "Ça va être bien j'espère" s'inquiète la jeune femme.

A quelques heures de sa prestation en direct devant des millions de téléspectateurs, on imagine qu'Anne Sila est particulièrement stressée. Elle est d'ailleurs plutôt du genre "nerveuse" comme elle l'a raconté au cours de cette interview : "Le stress, je l'ai tout le temps. Ce matin, j'étais en panique. Je suis quelqu'un de nerveux. Même sur scène, le stress est là, mais comme je suis dedans, c'est différent."

Mais, Anne Sila va se donner les moyens d'être fière d'elle ce soir en interprétant My Immortal. Il faut dire que sa prestation de la semaine dernière sur la chanson Si j'étais un homme de Diane Tell l'a "un peu déçue" : "Je suis un peu déçue de la semaine dernière, je pense que je n'étais pas à fond dans ma chanson. Je n'étais pas super bien à l'issue de la prestation. Je pense que j'avais envie de faire quelque chose qui me touche plus au coeur. J'étais un peu mal mais c'est encore mieux pour moi car c'est un encore plus gros challenge pour moi cette semaine"

Interrogée par nos confrères de Purepeople au sujet de la terrible agression vécue par Anne Sila l'année dernière (elle a été poignardée à plusieurs reprises par son ex-compagnon), la chanteuse n'a pas souhaité s'exprimer, et a préféré préciser que ce n'était "pas le propos".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails