• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 : Anne Sila poignardée à 20 reprises par son ex-compagnon !

The Voice 4 : Anne Sila poignardée à 20 reprises par son ex-compagnon !
@MYTF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quelques minutes du premier prime en direct de The Voice 4, la pression est à son maximum. Mais, vendredi on a appris qu’un terrible drame a touché l’une des concurrentes. Anne Sila, de l’équipe de Florent Pagny, a été poignardée, il y a quelques mois, par son ancien compagnon.

Alors que vous allez pouvoir juger, dans quelques instants, du talent des douze candidats sélectionnés pour le premier prime en direct de cette saison de The Voice 4, le magazine Closer nous a révélé, vendredi, une information qui fait froid dans le dos.

L’une des voix de Florent Pagny, Anne Sila a été confrontée à un terrible drame le 29 mai dernier. En effet, l’hebdomadaire explique que la jeune femme a été poignardée à plusieurs reprises par son ex-compagnon dans un appartement à Lyon. Le Progrès parle même d’une vingtaine de coups de couteau.

"C'était assez choquant. Notre voisine hébergeait une jeune femme qui travaillait dans la musique; elle était là pour un concert. Et son petit ami est venu et a pété un plomb" raconte une habitante de l'immeuble. "J'ai vu deux personnes courir dans la rue, ça criait. Ce n'est que quelque temps après que j'ai su qu'une des victimes était Anne Sila", se souvient un autre témoin de la scène. L’homme a bien entendu était mis en examen pour tentative de meurtre et violences volontaires aggravées.

La pression monte avant le premier direct de ce soir !

Ce samedi soir, place à la musique pour Anne Sila, qui chantera Empire State of Mind, d’Alicia Keys et Jay-Z. "Je suis un peu stressée et un peu nerveuse, mais en même temps, avec ce qu'on se prend dans la tronche, ça ne peut que être beau", raconte la chanteuse à Télé Loisirs.

Même son de cloche chez les autres candidats. Autre talent de Florent Pagny, Camille Lellouche explique, "Je suis très heureuse mais j'ai très peur. C'est du live, du direct, on n'a pas le droit à l'erreur." Dans l’équipe de Jennifer, Manon Palmer essaie de relativiser. "Je suis un peu stressée évidemment. C'est complètement différent. On va avoir un petit micro dans l'oreille... C'est un autre système, et c'est aussi la première fois qu'on va être confrontés au public, et on va savoir ce qu'ils pensent de nous, donc j'ai hâte. De l'appréhension, mais j'ai hâte. Puis... On y va en famille." 

Pour sa part, Lilian Renaud de l'équipe de Zazie avoue être excité. "J'ai un état d'esprit plutôt dans l'excitation. Un stresse positif. On a envie d'y être. C'est que du bonheur" Enfin, la belle Sharon Laloum, de la team Mika, communique sa joie d'être arrivée là. "C'est fou. Déjà, je n'arrive pas à croire que je suis là. J'étais très stressée lors de l'épreuve ultime, et je ne savais pas où l'aventure allait m'emmener. Je vais essayer de m'éclater aux lives, de faire la fête, de kiffer".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails