• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 - Azania Noah : "Si personne ne se retourne ce soir, tant pis !"

The Voice 4 - Azania Noah : "Si personne ne se retourne ce soir, tant pis !"
@TwitterAzaniaNoah
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir, les auditions à l'aveugle continuent dans The Voice 4 sur TF1. Les coachs vont devoir sélectionner de nouveaux candidats pour leurs équipes. Parmi eux, ils découvriront Azania Noah, qui avait participé il y a seize ans à Graines de stars sur M6.

Lancée le 10 janvier sur TF1, les auditions à l'aveugle de The Voice 4 continuent de squatter le petit écran chaque samedi soir. Alors que les coachs clôtureront leurs équipes le 21 février prochain, les Battles débarqueront la semaine suivante pour la suite de la compétition. Julien Doré et Fanny Ardant seront de la partie pour épauler le jury lors des entraînements.

La semaine dernière, de nouveaux talents avaient séduit Jenifer, Florent Pagny, Mika et Zazie. Ce soir, d'autres candidats vont tenter leur chance pour décrocher leur place dans le télé-crochet et peut-être succéder à Kendji Girac, grand gagnant de la saison 3.

Azania Noah, une américaine "graines de star"

Parmi eux, les téléspectateurs vont découvrir la voix d'Azania Noah, une Suissesse de 38 ans qui n'en est pas à sa première télévision. En effet, à la fin des années 90, la chanteuse avait tenté l'émission Graines de star animée par Laurent Boyer. Elle y avait interprété Power of Love de Céline Dion et I Wanna Dance with Somebody de Whitney Houston.

Azania a ensuite fait carrière aux Etats-Unis où elle est née avant de se produire dans les plus grandes salles du monde. Venue tenter sa chance dans The Voice ce soir, cette dernière espère se faire connaître en France. "C'était une façon de renforcer ma relation avec la France", a-t-elle confié à nos confrères de 20min.ch. Elle a interprété Rise Like a Phoenix de Conchita Wurst pour tenter de séduire les coachs.

"Je sais que je ne contrôle pas tout dans cette émission"

Dans cette même interview, Azania Noah relativise si jamais les coachs ne se retournent pas. "Si personne ne se retourne, c'est comme ça, tant pis ! Je sais que je ne contrôle pas tout dans cette émission. C'est un risque que je prends", a-t-elle confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: Petite pub pour le pop store de @kevadamsss dans les enfants de la télé pour la grande événement de samedi prochain 😁 #ke…
    Détails
  • 28 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    40% OFF EVERYTHING ON https://t.co/eiJ3Tfu6zn 🍑 Sale ends tomorrow! https://t.co/QiIVmiwZw5
    Détails
  • 28 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    20% OFF SITEWIDE AT https://t.co/4lVToCDQGN 🖤 https://t.co/vKJQKpvux4
    Détails