• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 : "des stades et des salles géantes" pour les directs !

The Voice 4 : "des stades et des salles géantes" pour les directs !
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans Le Tube, l'émission qu'elle présente chaque samedi sur Canal+, Daphné Bürki a dévoilé un scoop sur The Voice 4. Les primes en direct de la prochaine saison n'auront plus lieu en studio comme c'était le cas pour les trois éditions précédents mais dans des stades et salles géantes de France. Une évolution surprenante qui permettra au public d'aller à la rencontre des candidats.

Le tournage des auditions de la quatrième saison de The Voice commencera dès le 08 novembre. Le jury composé de Jenifer, Florent Pagny, Mika et la petite nouvelle qui remplace Garou, Zazie, prendra place dans les fameux fauteuils rouges et décidera, ou non de se retourner sur les candidats qui tenteront leur chance pour succéder à Kendji Girac.

Alors que les rumeurs concernant les noms des jurés de The Voice 4 nous ont tenus en haleine pendant des mois, nous pensions que cette nouvelle édition ne nous réserverait plus de surprise avant le début des primes.

Pourtant, Daphné Bürki vient de faire une étonnante révélation ce midi dans Le tube, l’émission qu’elle présente chaque samedi sur Canal +. En effet, elle a annoncé un sacré changement dans le déroulement du télé-crochet phare de TF1 

« Les primes en direct de la prochaine saison de The Voice ne seraient plus tournés en studio mais dans les stades et les salles géantes des plus grandes villes de France » a-t-elle ainsi déclaré.

La pression pour les candidats qui devaient défendre leur place en direct devant le public de The Voice et des millions de téléspectateurs devaient déjà atteindre des sommets durant les saisons précédentes. Imaginez la même chose dans un stade ou une salle immense…

John De Mol (le fameux), créateur du concept a justifié ce changement en expliquant que le programme devait évoluer pour ne pas s’essouffler : « Je veux apporter quelque chose qui donne un nouveau souffle aux émissions en direct pour les rendre plus intéressantes »

Un véritable défi que devront donc relever les candidats. Cela permettra aux téléspectateurs de se déplacer pour rencontrer leurs chouchous près de chez eux, et à la production de livrer chaque semaine un véritable show.

Chez Non Stop People nous avons hâte de découvrir ces primes en direct, et vous ?

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par aec | le Dimanche 05 Octobre - 22:55
Lutte contre l'hippophagie
LUTTE NATIONALE ET EUROPEENE CONTRE L'HIPPOPHAGIE. NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS ! Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à : AEC Résidence La Pléiade 98, rue de Canteleu 59000 LILLE Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier. Faites passer le message à vos amis. Amitiés. AEC. >
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited that we’ve added kids onto @Screenshopit! #Screenshop_Ambassador https://t.co/azHTEIdMXD
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    We just announced the new kids shopping feature on @Screenshopit! Now you can take screenshots of any kids outfit y… https://t.co/SshdDedleE
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails