• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 : Elvis Presley fait son show, talents surprenants et histoire de toilettes

The Voice 4 : Elvis Presley fait son show, talents surprenants et histoire de toilettes
Capture TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour cette troisième semaine d'auditions à l'aveugle, les talents se sont succédé dans The Voice 4 sur TF1. Si une star du Liban a obtenu une standing-ovation du jury, un fan inconditionnel d'Elvis Presley a mis le feu au plateau. Enfin, l'une des candidates a fait une confidence pour le moins étonnante...

"C'est l'étape la plus importante dans The Voice 4, parce que ça peut changer totalement la vie de quelqu'un". Mika le sait, les auditions à l'aveugle ne sont pas à prendre à la légère.

Pour cette troisième émission de The Voice 4 sur TF1, les coachs en ont encore pris plein les oreilles avec des talents toujours aussi surprenants. D'une star au Liban à un fan d'Elvis Presley en passant par le retour d'un ex-candidat de la saison 2, la soirée était ex-plo-si-ve !

La candidate qui chante dans ses toilettes... ou presque

Après avoir entonné "l'hymne de la victoire" de The Voice, Diem 25 ans, s'est lancée dans l'arène en revisitant totalement le titre de Macklemore & Ryan Lewis, Can't Hold Us. En effet, le talent a débuté au piano avant de se lancer dans un flow de folie.

Si Jenifer a été la première à se retourner, elle a été suivie par Zazie. "C'était étonnant (...) Avec un super flow, tout ce que j'aime", a confié la gagnante de La Star Academy. Sans surprise, Diem a rejoint Jenifer, alors que Mika a relevé des "problèmes dans les notes un peu plus hautes". De retour dans les coulisses du télé-crochet après sa prestation, Diem a confié à Nikos Aliagas s'être imaginée dans les toilettes pendant son live. Charmant !

Le délire "Cendrillon", le Liban fait son show

Guillaume Etheve, 23 ans, a déjà mis un pied dans la compétition. Eh oui, il a participé à la saison 2 de The Voice en 2013. Il a voulu retenter sa chance pour cette édition 2015, en étant plus dans l'émotion. Ainsi, il a chanté Stay With Me de Sam Smith. Florent Pagny, Jenifer et Zazie ont buzzé, mais pas Mika.

Le chanteur est parti dans un délire sur Cendrillon dont lui seul à le secret. En tout cas, il a réussi à convaincre Guillaume de rejoindre Florent Pagny pour la suite de l'aventure.

Si la magie n'a pas opéré pour Stefan Gillis, Hiba Tawaji a séduit les coachs avec son interprétation en arabe du titre Les moulins de mon coeur de Michel Legrand. Star au Liban, la chanteuse de 26 ans s'est attirée les faveurs de Mika, qui s'est tout de suite retourné sur sa prestation. Il en est même fan ! "Ca fait quelques années que je vous suis, et je ne peux pas croire que vous êtes là", a-t-il confié. Forcément, elle l'a choisi.

Du côté des autres performances...

La soirée a aussi été marquée par les performances de David Thibault, 17 ans, grand fan d'Elvis Presley et qui a mis le feu au plateau, Johanna Serrano, 17 ans, qui a revisité le titre de Simon & Garfunkel, Sound of Silence, ou encore Neeskens, Nehuda et Andrew, qui a choisi Mika pour la suite de son parcours dans The Voice.

Rendez-vous la semaine prochaine pour la quatrième session des auditions à l'aveugle de The Voice 4 sur TF1.


Le point sur les équipes à ce stade de la compétition :



Florent Pagny : Carole-Anne, Awa Sy, Gaëlle Birgin, Maliya Jackson, Olympe Assohoto, Guillaume Etheve, David Thibault

Jenifer : Battista Acquaviva, Côme, Manon Palmer, Sweet Jane, Diem, Johanna Serrano

Mika : Law', Jacques Rivet, Yann'Sine Jebli, Thomas Kahn, Hiba Tawaji, Andrew

Zazie : Lilian, Suny, Yoann, Julien, Léa Tchéna, Aubin, Nehuda, Neeskens, le duo Fergessen



Non Stop People vous propose de revivre ce troisième Prime en quelques photos (Capture TF1)

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails