• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 - Emji (Nouvelle Star 2015) tacle le casting : "Les candidats sont un peu trop lisses"

The Voice 4 - Emji (Nouvelle Star 2015) tacle le casting : "Les candidats sont un peu trop lisses"
@Twitter@emji
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grande favorite de Nouvelle Star 2015 sur D8, Emji a donné un entretien exclusif au journal La Provence pour parler de son aventure. La jeune femme en a aussi profité pour donner son avis sur The Voice et expliquer pourquoi elle n'a pas postulé pour la saison 4 sur TF1.

Avec The Voice sur TF1 et Nouvelle Star sur D8, les amateurs de télé-crochets se régalent à la télévision. Diffusé chaque samedi soir en première partie de soirée, The Voice caracole en tête des audiences avec les auditions à l'aveugle, qui se termineront le 21 février prochain pour laisser place la semaine suivante aux Battles.

De son côté, D8 recherche sa Nouvelle Star chaque jeudi à 20h50. Présentée par Benjamin Castaldi, l'émission est très suivie sur les réseaux sociaux, et une candidate se démarque déjà de ses camarades. Il s'agit d'Emji, candidate originaire de Lyon et grande favorite des téléspectateurs.

"The Voice est trop axée sur la performance vocale"

Un statut de favorite pas toujours évident à assumer pour la jeune femme, qui a confié dans une interview pour La Provence que les autres candidats se moquent gentiment d'elle à ce sujet. Elle en a aussi profité pour parler de The Voice, et expliquer pourquoi elle lui a préféré Nouvelle Star.

"Je n'avais pas le feeling pour The Voice, l'émission est trop axée sur la performance vocale. Je trouve les candidats de cette émission un peu trop lisses (...) Je veux développer une identité artistique et Nouvelle Star a révélé des profils plus atypiques, comme Julien Doré ou Luce", a-t-elle expliqué.

L'ennivrante Emji

Jeudi dernier, lors du prime en direct de Nouvelle Star, Nelson et Maëva ont quitté définitivement la compétition. Emji a interprété Bad de Michael Jackson et a obtenu de la part de Sinclair son premier rouge depuis le début de l'aventure. La jeune femme a ensuite joué la carte de l'émotion sur le titre To Build A Home de The Cinematic Orchestra.

Résultat ? Quatre bleus au compteur et les compliments d'Elodie Frégé. "Ces arrangements lyriques, c'est ce qui te va le mieux... On voyage dans tellement de sphères", avait-elle jugé.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails