TV

The Voice 4 : Fanny Mendes, la bombe sexy 2.0 qui n'a pas froid aux yeux (Photos)

The Voice 4 : Fanny Mendes, la bombe sexy 2.0 qui n'a pas froid aux yeux (Photos)
  • A-
  • A+

Hier soir se déroulait l'ultime session des auditions à l'aveugle de The Voice 4 sur TF1. Parmi les talents sélectionnés par les coachs, Fanny Mendes, 17 ans, qui a rejoint l'équipe de Florent Pagny. Si la jeune femme n'a pas froid au yeux derrière un micro, elle en impose également sur les réseaux sociaux, photos sexy à l'appui...

Durant sept semaines, les talents se sont succédés sur le plateau de The Voice 4 sur TF1 pour tenter de convaincre les coachs et ainsi accéder à la prochaine étape : les Battles. Alors que les téléspectateurs pourront assister au retour de Garou et Louis Bertignac ce samedi 28 février, Jenifer, Florent Pagny, Mika et Zazie ont finalisé leurs équipes hier soir pour l'ultime session des auditions à l'aveugle.

Parmi les candidats qui continuent la compétition, on retrouve Fanny Mendes, jeune femme de 17 ans qui a interprété Grenade de Bruno Mars. Deux coachs se sont retournés sur sa prestations : Jenifer et Florent Pagny. Après quelques minutes de réflexion, la brune a choisi de travailler avec Florent Pagny, rejoignant ainsi la team du chanteur de 53 ans.

Fanny Mendes, sexy à seulement 17 ans

Si sa page Facebook contient de nombreuses vidéos enregistrées par ses soins où elle y dévoile sa très belle voix, nos confrères de Télé Star sont tombés sur des photos très sexy. En effet, on peut voir Fanny Mendes amoureuse ou encore en maillot de bain 100% hot. En fouinant sur le réseau social, Non Stop People n'a pas réussi à mettre la main sur ces clichés, visiblement parce que la brunette a supprimé son compte Twitter. Sur Facebook, deux photos sexy ont néammoins été postées par la brune (voir ci-dessous).

"Je n'arrive surtout pas à croire que j'en suis la"

Après l'émission, Fanny Mendes en a profité pour poster un message à tout les gens qui la soutiennent sur Facebook. "Déjà merci énormément à tous, je reçois énormément de messages, je n'arrive même pas à les ouvrir, et je n'arrive surtout pas à y croire que j'en suis la, pour les Laragnais je vous JURE, j'ai dit que j'avais grandit la bas, ils ont coupés ! J'oublie pas d'ou je viens vous en faite pas AHA MERCI DE VOTRE SOUTIEN VOUS ETES ENOOOOOORMES, JE VOUS KIFF émoticône heart", a-t-elle posté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Merci à tous pour votre soutien et votre amour sur le TEP tour. #riensansvous 🙏❤️🙏

    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails